Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.

FAQ sur le remplacement de la caméra en cas de dommages avec GoPro Plus

by GoPro GoPro on ‎10-02-2019 12:28 AM - edited 2 weeks ago
Le remplacement de votre caméra en cas de dommages n’est qu’un des incroyables avantages de l’abonnement GoPro PLUS. Vous avez cassé votre GoPro ? Nous la remplaçons. Aucune justification ne vous sera demandée.1

1. Si je suis déjà abonné à GoPro PLUS, vais-je bénéficier des nouveaux avantages ?
Oui. Vous bénéficierez des nouveaux avantages pour le même prix : 4,99 $ par mois. 

2. Comment échanger ma caméra ?
Demandez un échange en contactant le service client à l’adresse suivante :
gopro.com/help/ContactUs.

3. Quelles caméras sont concernées ?
Fusion, HERO5 et les caméras GoPro ultérieures peuvent être échangées.1

4. Si je me désabonne et m’inscris à nouveau à GoPro PLUS, aurai-je toujours le droit de bénéficier du remplacement de la caméra en cas de dommages ?
Bien sûr. Et vous bénéficierez toujours de deux échanges de caméras par année d’abonnement. Le renouvellement ne remet pas les compteurs à zéro.  

5. Je suis actuellement abonné à GoPro Care. Est-ce remis en cause par un abonnement PLUS ? 
Non. Votre politique GoPro Care actuelle reste inchangée. Mais n’hésitez pas à vous abonner à GoPro PLUS pour bénéficier des échanges, des remises et de tous les avantages du cloud pour la modique somme de 4,99 $ par mois. Essayez gratuitement pendant 30 jours. Désinscription possible à tout moment.

6. Dois-je retourner ma caméra GoPro endommagée pour bénéficier de l’échange proposé par PLUS ?
Oui. Nous vous ferons parvenir une étiquette d’expédition pour votre caméra endommagée. Demandez un échange en contactant le service client à l’adresse suivante :
gopro.com/help/ContactUs.

7. La prestation de remplacement en cas de dommages offerte par PLUS couvre-t-elle les caméras perdues ?
Malheureusement, non. Nous devons récupérer une caméra pour pouvoir offrir un échange.

8. Des frais sont-ils appliqués pour les remplacements en cas de dommages ?
Oui. Leur montant dépend de la caméra que vous souhaitez échanger. Les frais sont répertoriés dans le tableau ci-dessous.

ProduitFrais d'échange
HERO8 Black79 $
MAX99 $
HERO7 Black69 $
HERO7 Silver39 $
HERO7 White29 $
HERO (2018)39 $
HERO6 Black79 $
Fusion139 $
HERO5 Black59 $
HERO5 Session49 $
Karma 159 $
Karma Grip59 $
Découvrez ici l’ensemble des frais par devise.

9. Que se passera-t-il si j’ai utilisé mes deux échanges avant la fin de mon année d’abonnement ?
Vous continuerez à bénéficier de tous les avantages de PLUS, avec un stockage illimité dans le cloud de vos photos et vidéos GoPro2 et jusqu’à 50 % de remise sur les fixations et les accessoires3. Votre année d’abonnement arrivant à sa fin, vos deux crédits de remplacement de caméra endommagée seront à nouveau disponibles l’année suivante.

10. Puis-je échanger ma caméra endommagée si elle a plus de deux ans ?
Oui. Cet avantage inclut Fusion, HERO5 et les caméras GoPro ultérieures.1

11. Puis-je échanger plusieurs caméras grâce à cette prestation ?
Avec cet avantage, vous pouvez échanger jusqu’à deux caméras par année d’abonnement.

1Échangez jusqu’à deux caméras par an pour le même modèle (Fusion et HERO5 ou version ultérieure). Disponible dans ces pays uniquement.
2Le stockage dans le cloud GoPro PLUS ne prend pas en charge le contenu capturé avec GoPro Fusion.
3S’applique uniquement aux achats effectués sur gopro.com. Certains accessoires sont exclus ; en savoir plus. Offre limitée à un maximum de 10 articles par année d’abonnement.

HELP ARTICLES
JOIN A GROUP