Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Subscribe to GoPro
Reply
Highlighted
Tourist

Transfer vers GoPro Plus Cloud impossible

Bonjour, depuis hier après-midi je tente de transférer vers le cloud GoPro Plus 4 fichiers MP4 correspondant à une seule vidéo. J'ai essayé par GoPro.com et directement par transfer automatigue de ma GoPro 8 black et rien n'y fait, les transfers n'aboutissent jamais, sont redémarrés, ou n'aboutissent jamais.
Ma connexion internet est très fiable, avec 3MBits d'upload régulier. Selon mon estimation, le transfer des 4 fichiers aurait dû prendre 13h.

Cela fait 14h que je tente ces transfers, et aucun des 4 fichiers n'est encore uploadé...

Si GoPro Plus n'est fait que pour les vidéos de 10 secondes, alors je pense que je vais annuler mon essai d'abonnement...

Highlighted
Tourist

Re: Transfer vers GoPro Plus Cloud impossible

Update: j'ai partagé la connexion internet de mon téléphone, qui a un upload d'environ 20Mbits, et là, à partir de mon PC et de cette connexion, j'ai réussi à transférer un fichier MP4 de 4Go sans problème.
Il semble donc que les serveurs Cloud GoPro Plus ne supportent pas les connexions internet utilisateurs lentes et produisent des timeouts qui reset les longs transfers, ceux-ci bouclant donc sans jamais aboutir.

GoPro songe-t-il à faire quelque chose à ce sujet?

Highlighted
GoPro

[ Edited ]

We appreciate the feedback, @oldlink. Yes, our PLUS team is aware of the issue and is working to get it improved. 

You might also want to explore other methods of adding media to PLUS as detailed in this article

Highlighted
Tourist

Merci mariustanya pour la réponse. A-t-on une idée du temps que ça va prendre pour régler ce problème? Mon test gratuit de GoPro plus ne dure  que 4 semaines, il faut que le problème soit réglé avant que je ne me décide à poursuivre l'abonnement en payant.

Merci

Highlighted
GoPro

@oldlink, we do not have any new information at this time, but we're working deliberately in resolving this. Your patience and understanding are very much appreciated.