Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see if it is on our Update page.
Subscribe to GoPro
Reply
Hiker

Sauvegarde impossible que le cloud Gopro Plus

[ New ]

Bonjour,

il m'a été impossible de faire une sauvegarde sur le cloud que je sois connecté en 2,4 ou en 5 ghz, pendant plus de 2 heures (j'ai stoppé ensuite) l'écran reste identique avec "1/38" il ne se passe rien de rien, 

j'ai testé avec ma Hero 6 et ma Hero 8.

Vos serveurs sont saturés depuis des mois d'après ce que je peux lire sur différent forum, une réalité ?

Je me pose la question de conserver cette abonnement.

Parmi vous avez vous trouvez une solution qui fonctionne ?

Merci par avance 

GoPro

Re: Sauvegarde impossible que le cloud Gopro Plus

[ New ]

@misterbrunob, sorry to hear you're having issues with PLUS. How are you uploading your files to PLUS? Are you uploading regular videos, or are the media captured using other modes (TimeLapse, TimeWarp, 360)? Do you get an error message? How large are the files that you are trying to upload? Are these chaptered files?  

Also, see if uploading through other methods will help.   

Hiker

[ New ]
Bonjour, je télécharge toutes sorte de fichiers (time lapse, time warp, video 1080, 2.7k et des photos, les fichiers ne sont pas très long en durée 5mn Max)

Pour le téléchargement, j’ai réglé dans les options sauvegardés automatique, quand je rentre, je branche les caméras sur le chargeur,

Ce soir cela bien fonctionné pour ma hero session 5 et la hero 8, par contre rien ne fonctionne sur la hero 6.

Pour la hero 6 depuis 1h30.

Cordialement

Bruno
GoPro

[ New ]

@misterbrunob, has it ever worked before with the HERO6 Black? Did you run into issues setting up the Auto Upload before? You may try the suggestions here: Common Auto Upload Issues

Hiker

[ New ]
Je n’avais pas encore les sauvegardes sur le cloud avec ma GoPro 6, ce qui est normal je suis abonné à GoPro plus seulement depuis quelques jours.

En enlevant la carte mémoire de ma GoPro 6 pour la mettre dans ma GoPro 8, cela fonctionne, avez-vous une explication ma GoPro 6 est elle défectueuse ?
GoPro

[ New ]

Hi @misterbrunob

If you haven't yet please try resetting the camera and the connection to the app.

Should it still be the same, let our Support Team check on this further.

Please advise them of the troubleshooting steps taken.

https://gopro.com/help/ContactUs

Thanks!

Ej

Hiker

[ New ]
Bonjour,
Problème identique malgré un reset
GoPro

[ New ]

@misterbrunob, please contact our Support Team so they can assist you further on the next steps. You may reach out to them through https://gopro.com/help/ContactUs to initiate a callback request or chat with one of the representatives.2