Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Mounts + Accessories
Reply
Tourist

commande non traitée depuis une semaine

[ New ]

j'ai passé commande il y a une semaine, le paiement a été fait via paypal mais elle n'est toujours pas traitée. j'ai contacté le service client via le formulaire et toujours pas de réponse... j'aimerais me faire rembourser mais impossible! service client pas au top!

GoPro

Re: commande non traitée depuis une semaine

[ New ]

Hello, @mohamedm28. We were able to see your order in the system but we do not have information about its shipment or delivery. We also see your callback request. Our team is currently working through a high volume of contacts so our response time may be slightly longer than usual. Rest assured, we'll follow up with you as soon as possible. Please keep the lines open. Thank you for your patience. 

Tourist

[ New ]

Bonsoir, ma commande n'a toujours pas été traitée. Celà va bientot faire deux semaines... J'ai payé un produit qui ne m'ait jamais parvenu. Aujourd'hui j'ai été contacté par l'équipe gopro au télèphone mais à mes heures de travail... je ne pouvais donc pas répondre. Quelles sont les solutions pour que ce probléme soit régler au plus vite? svp

GoPro

[ New ]

Hello @mohamedm28

We see an update made on the order yesterday.

Once shipped out a tracking number will be assigned.

I'll have this monitored and get back to you once new information is available.

Thanks!

Ej

Tourist

[ New ]
Bonjour; vous me dîtes qu’il y a eu une mise à jour de ma commande, voilà bientôt une semaine... vous n’êtes pas franc avec vos clients en leur disant ce qu’ils ont envie d’entendre en espérant qu’il y aura une amélioration entre temps. Si mise à jour il y a permettez-moi de vous dire qu’elle est très longue... Pourtant ce que je demande est très simple: un envoi sans délai de ma commande ou un remboursement. Et s’il vous plaît ne me dîtes pas des phrases toute faites et préparée pour faire face au mécontentement des clients. Soyez franc!!! Et trouvez une solution rapide et efficace !!!!
Cordialement
GoPro

[ New ]

Hi @mohamedm28

We have sent you a direct message regarding your order.

Thanks!

EJ