Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see if it is on our Update page.
Mounts + Accessories
Reply
Tourist

Supersuit

[ New ]
Bonjour, j’ai acquis il y a peu une go pro hero 7 silver. J’ai lu qu’elle pouvait déjà aller sous l’eau mais par précaution j’ai préféré acheté un boîtier étanche! Mais voilà que, étant un débutant en go pro je n’ai pas fais la différence entre la hero 7 black et la silver. J’ai donc malheureusement acheté le boîtier pour la black. Je l’ai déjà utiliser plusieurs fois car je n’ai pas fais attention à cela au début. En regardant mes videos/ photo, je me suis bien rendu compte qu’il y’avait un problème. Il y avait un rond noir autour de toutes mes photos. Après avoir recherché sur internet j’ai pris conscience de mon erreur. Y’aurait il un moyen d’enlever la cache ronde devant l’objectif? Ou faut-il obligatoirement racheté le bon produit?
Merci d’avance pour votre réponse!
Tourist

Re: Supersuit

[ New ]
Peut être est-il possible de renvoyer la coque?! ( malgré une utilisation 😬) En tenant compte du fait que je ne l’ai pas directement acheté sur le site go pro mais chez un revendeur! Cette solution me paraît peut probable mais sait on jamais!
Merci d’avance
NB