Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Mounts + Accessories
Reply
Tourist

Service consommateurs

[ New ]

Bonjour le caisson étanche reçu avec la gopro 9 ne fonctionne pas au delà de 30m. Le bouton pour filmer est enfoncé par la pression. Si j'arrive à l'actionner, je ne peux plus l'arrêter. Ou alors je ne peux démarrer le film. Celui on/off fonctionne correctement. 
comme j'en ai besoin, j'ai commandé un second caisson, mais je souhaiterais être remboursé du 1er. Dois je renvoyer. Si oui où ?

merci de votre aide 

Mme Pitchon 

GoPro

Re: Service consommateurs

[ New ]

Hi @sharpvista30863

Let our Support Team check on this further.

You may submit a request for a callback or initiate a chat session through https://gopro.com/help/ContactUs

Thanks!

Ej

Tourist

[ New ]

Pouvez vous donner un rdv car jamais personne ne prend contact par tchat ou par téléphone ? 

GoPro

[ New ]

@sharpvista30863, our team is currently working through a volume of contacts so our response time may be slightly longer than usual. If you already have submitted a contact request, rest assured, they'll contact you as soon as possible. We appreciate your patience and understanding.

Tourist

[ New ]
Bonsoir
Je ne comprends pas le rapport avec les tests que vous demandez car le problème est mécanique.
Mardi j’ai fait une plongée à 50 m. J’ai démarré le film à la descente. J’ai programmé un arrêt à une minute. Ce qui s’est fait. Et ensuite, je ne peux plus enclencher le bouton du dessus pour reprendre. Et cela durant les 10’ au fond.
À la remontée, je peux recommencer à filmer vers 35 m.
Pour information :
J’ai filmé les premiers temps en 2,7k et maintenant en 4K mais cela ne change rien au problème.
J’ai déjà changé de carte SD et cela n’a pas eu d’effet.
Quand je suis sous l’eau au delà de 40m, il n’y a pas de wifi, bien sûr le contrôle vocal est désactivé puisqu’on ne parle pas.
Et je n’ai jamais activé la fonction GPS.
Merci de me recontacter pour une autre proposition.
Bien cordialement
Mme Pitchon. Dossier 09079853
GoPro

[ New ]

@sharpvista30863, if this is about the email update sent to you by one of our Support representatives, it will be best to continue working with them to get the process going. Should you have further questions or concerns, please contact them so we can better assist you. Thanks!