Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Mounts + Accessories
Reply
Tourist

SAV inexistant !

[ New ]

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 semaines que j'essaye tous les jours de contacter le SAV mais il n'y a rien a faire personne ne répond !

J'ai changé de navigateur, vidé le cache, essayé avec mon téléphone mais ça ne fonctionne pas !

C'est quand meme inadmissible qu'une aussi grande marque ne réponde pas au client. Je suis vraiment déçu et je m'attendais a mieux de cette marque !

Merci pour votre aide.

Capture.PNG
GoPro

Re: SAV inexistant !

[ New ]

Hi @aci95

We see that Support was able to attend to your case.

If you have further questions or concerns, please follow up with them through https://gopro.com/help/ContactUs

Thanks!

Ej

Tourist

[ New ]

Bonjour,

Malheureusement non mon problème n'est toujours pas résolu !

J'ai bien eu une perosnne en tchat, elle m'a certifié que gopro va me renvoyer un double chargeur car le mien a un dysfonctionnement.

Une semaine apres, je n'ai toujours pas reçu le chargeur, je n'ai aucun message de suivi et de confirmation d'avoir parlé quelqu'un donc je n'ai plus le numéro du dossier.

Une catastrophe, c'est la premiere et dernière fois que je commande sur le site.

GoPro

[ New ]

@aci95, the replacement items already shipped out. I sent you a private message with the tracking details. Please check your inbox.

Tourist

[ New ]

Merci j'ai bien reçu le mail de suvie et merci d'avoir fait le necessaire ! Bonne journée à vous !