Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Mounts + Accessories
Reply
Tourist

Comment orienter à 90° le bracelet de la télécommande ?

[ New ]

Tourist

Re: Comment orienter à 90° le bracelet de la télécommande ?

[ New ]
Par 2 colliers Rilsan ou autres liens passés dans les fentes de la télécommande...
20200927_174449.jpg
Highlighted
Tourist

[ New ]
Par 2 colliers Rilsan passés dans les fentes de la télécommande...
20200927_174510.jpg
Tourist

[ New ]
Je comprends que Gopro veuille tirer les prix de revient au plus bas, et vendre au plus fort pour un maximum de résultats financiers. Il est quand même dommage d'ignorer des solutions aussi simples à des coûts modiques qui simplifient significativement l'utilisation du matériel en ajoutant deux colliers à quelques centimes à la nomenclature de la télécommande, avec même une petite explication dans la notice...
Avec un peu de jugeote, l'utilisateur lui-même trouve ses propres solutions.
Tourist

[ New ]
Bonjour à l'équipe Gopro,
Voyez que je suis le seul intervenant à cette question.
J'ai posé la question pour moi-même y répondre et aider la communauté, comme vous l'appelez...
Je suis par contre très déçu de ne pas avoir eu de réponse de votre part concernant mes dernières remarques. Ce n'est pas à la hauteur de l'image que vous voulez véhiculer.
Comment ne pas proposer de solution(s) simple(s) à ce problème d'orientation de la télécommande ? Je fais de la chute libre et j'ai un vrai besoin que la commande soit tournée de 90°.
Bref, avec quelques centimes (le coût de 2 colliers Rilsan), j'ai proposé une solution... Incomparablement moins coûteuse que le prix de l'objet !
A bon entendeur...
GoPro

[ New ]

Hello @roclatour. We appreciate the feedback. We are continuously working on improving the experience of our users. We'll have this forwarded to the team in charge. Let us know if anything else comes up.