Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Mounts + Accessories
Reply
Tourist

Caisson étanche en dysfonctionnement en dessous de 40m

[ New ]

Bonjour,

je viens de faire 2 plongées en dessous de 50m. Même si le boîtier d'origine est bien étanche, à partit de 50m je n'arrive plus à déclencher. Le bouton est légèrement enfoncé. Et je retrouve l'utilisation du bouton déclencheur à partir de 40m. Est ce un défaut de fabrication du caisson où est ce que d'autres plongeurs profonds utilisateurs ont eu le même problème ?

bonne journée.

GoPro

Re: Caisson étanche en dysfonctionnement en dessous de 40m

[ New ]

Hi @rapidwave3600

What camera are you using?

Do you observe the same when not in use underwater?

Thanks!

Ej

Tourist

[ New ]

Go pro 9 black

non je n'ai pas essayé sans la caméra. Les occasion d'aller à ces profondeurs sont rares.

GoPro

[ New ]

Hi @rapidwave3600

Sorry for the confusion. I meant testing the camera in the housing but not using it underwater.

Thanks!

Ej

Tourist

[ New ]

Oui elle marche (dans le caisson) hors de l'eau, et elle marche jusqu'à 40m de profondeur (film et photo). C'est quand j'arrive à la limite d'étanchéité de 60m que le bouton s'écrase et ne fonctionne plus. Le problème vient de la pression vers 6b. Et quand je remonte à 5b, le bouton refonctionne normalement.

GoPro

[ New ]

Thanks! @rapidwave3600

We'll have this shared with the team.

We'll post back for updates.

Tourist

[ New ]

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution, sachant que je viens de refaire une plongée un tout petit moins profonde (45m), et là pas de problème.

Soit c'est le caisson en général qui ne peut fonctionner à 60m, soit c'est un défaut de fabrication du caisson étanche que vous m'avez vendu.

tres cordialelent