Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
GoPro Apps for Mobile
Reply
Highlighted
Hiker

Re: blocage à 50% de la génération - Application impossible d'enregistrer la vidéo dans la galerie

Je viens de recevoir un mail qui me demande si mon problème est résolu.

Hélas, non... ma Gopro Max et donc devenu inutilisable depuis au moins le 7 mars alors que tout fonctionnait correctement jusqu'à cette période. Je doute donc que les fonctionnalités de mon smartphone soient en cause.

Dans mes tentatives de faire fonctionner le rendu, j'avais désactivé tout ce qui entrait de l'extérieur imaginant que çà pouvait perturber l'appli Gopro... et malheureusement, j'avais oublié de réactivé le mode avion... si bien que j'ai perdu des appels de clients (je suis Auto Entrepreneur). Pour éviter de telles choses, j'ai cessé d'intervenir sur les réglages de mon smartphone.

La meilleure solution serait qu'il y ait un logiciel équivalent sur ordinateur de bureau mais évidemment, il n'y aura pas de version Linux, j'imagine... Eh oui, je suis sur Linux qui me donne satisfaction depuis 2006.

Je fais mes montages vidéo avec Blender qui est stable et suffisamment fonctionnel.

Toutefois, comme mon ordinateur a maintenent 3 ans, je peux envisager l'achat d'une autre machine (i9 avec window 10) en partitionnant un disque pour démarrer au choix aussi sur Linux.

Comme c'est quand même un investissement de plus de 2000 €, je souhaiterais savoir si le logiciel GOPRO pour PC WINDOWS va arriver prochainement ?

Jean-Pierre

Highlighted
GoPro

Re: blocage à 50% de la génération - Application impossible d'enregistrer la vidéo dans la galerie

Hello, @jeanpierre8233. The GoPro Player for Windows is already in its testing stage. You can join this group so you can have access to the latest version. 

Highlighted
Hiker

Hello mariustanyaa, great, thank you for the info ... it will be much more pleasant for me, I find it hard to work on a laptop screen (big fingers) ... I intend to equip myself as soon as I find the one which suits me, a CPU with AMD Ryzen 9 3950X ... but I am looking for a reliable supplier and configuration (the period is difficult) with Windows + Linux.

It's a shame not to be able to locate the current blockage which prevents me from editing my videos ... I could not use my GoPro MAX during the summer ... an investment in pure loss if not the first tests that I was starting to appreciate.

Jean Pierre

---

Bonjour mariustanyaa, super, merci pour l'info...

ce sera pour moi beaucoup plus agréable, j'ai du mal à travailler sur un écran de portable (gros doigts)... je compte m'équiper dès que je trouve celui qui me convient, d'une UC avec AMD Ryzen 9 3950X... mais je cherche un fournisseur et une configuration fiable (la période est difficile) avec Windows + Linux.

C'est bien dommage de ne pouvoir localiser le blocage actuel qui m'empêche de monter mes vidéos...

je ne pourrais utiliser ma GoPro MAX durant la belle saison... un investissement en pure perte si ce n'est les premiers tests que je commençais à apprécier.

jean-pierre