Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
GoPro Apps for Mobile
Reply
Hiker

Vidéo enfermées dans l’app IOS

[ New ]

Bonsoir.

J’ai effacé par inadvertence certaines vidéos de mon compte GoPro cloud. J’en dispose cependant toujours d’une copie locale au niveau de l’app GoPro pour iPad: je ne parviens cependant pas à voir comment les récupérer (et les stocker à nouveau sur GoPro cloud).

Dans le passé il était possible de se déconnecter du compte GoPro et de réactiver l’auto upload dans l'app: mais dans la dernière version de l’app il semblerait que le fait que la video ait déjà été synchronisée dans le passé soit mémorisé...

Eli y a-t-il moyen de récupérer ces vidéos (qui sont donc dans l’app GoPro iPad mais plus dans le cloud GoPro) dans leur format natif GoPro original? Merci.

Hiker

Re: Vidéo enfermées dans l’app IOS

[ New ]

La seule option trouvée à ce stade est pou les vidéos: en faisant des "clips" intégraux qui sont alors transférés.

Par contre pour les photos, leur édition ne permet pas de faire de copie dans l'app et donc je n'ai pas trouvé de moyen de les copier pour les retransmettre.

J'ai également fait un "save on iCloud through IOS File app.  je craignais que cela ne soit pas le fichier GoPro natif mais j'ai réussie de là a les transférer sur GoPro cloud via la web app sur un Mac. Le résultat semble à priori identique à celui du clip. Paf contre, ici aussi, cela ne fonctionne pas pour les photos cars les fichiers exportés semblent dénués de toute metadonnée EXIF et donc les photos, 7ne fois téléchargée, apparaissent à la date d7 telechargemen5 au lieu de la date de prise de vue.... ;(