Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
GoPro Apps for Mobile
Reply
Sightseer

Problème pour monter un Time lapse

Bonjour j'aimerais avoir un peu d'aide et de renseignements a propos d'un mode vidéo sur GoPro hero 8 . Je l'ai utilisé pour faire un Time lapse de nuit en prenant des photos toute les 5 secondes ce qui me donne 490 photos . Malheureusement je n'arrive pas à transformer ces photos en format vidéo accélérer ! Pourriez-vous m'expliquer comment est ce que je peux parvenir a ce résultat ?
Je voulais de plus envoyer ce Time lapse pour le GoPro 1 millions dollars challenge, est il possible d'envoyer toute les photos et de laisser les monteurs de GoPro s'en occuper où est il possible de faire l'assemblage sur un logiciels sans aucune retouche et pouvoir l'envoyer ?
Merci de votre reponse,
Vianney Touvet
GoPro

Re: Problème pour monter un Time lapse

@vianntouv For the million dollar challenge > yes it has to be submitted as a video, not all 490 photos :)

To make a video ouf ot your timelapse photos > GoPro Plus: if there is a timelapse photo set > 100pics, it ll be converted in a 3 second video on cloud. Or else third party app. For now multiclip editing in Gopro App doesn't support photo timelapse

Best,