Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
GoPro Apps for Mobile
Reply
Highlighted
Tourist

Impossible de faire un live stream sur un Wifi local

[ Edited ]

Bonjour

Je viens d'acheter une GoPro Hero Black 7. La fonctionnalité qui m'a convaincu de l'acheter est la possibilité de faire un stream live sur un serveur RTMP. Je rencontre toutefois un probleme: dans mon cas d'utilisation, le serveur RTMP est lié à un réseau Wifi Local non rélié à internet or lorsque je lance dans les réglages du serveur RTMP dans l'application GoPro sur un Samsung S8+ (j'ai aussi testé sur un iPhone XS Max), je suis incapable de me connecter à ce Wifi (j'ai toujours le même message me disant que la connexion à ce réseau a échoué).

A savoir:

- Si je prends mon serveur et que je le connecte à un autre Wifi relié, lui, à internet, le réglage du serveur RTMP dans l'application GoPro fonctionne.

- J'ai pu vérifier le bon fonctionnement du serveur RTMP avec le Wifi non connecté à internet (en utilisant la camera du Samsung S8+ et une application -Larix- utilisant un serveur RTMP): le flux video du S8+ était bien visible sur un PC connecté au ce même Wifi.

Que dois-je faire pour réussir à me connecté à mon réseau local ET pouvoir broadcaster mon live sur ce réseau uniquement ?

Merci pour votre aide,