Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
GoPro Apps for Mobile
Reply
Highlighted
Sightseer
Accepted Solution

[HELP] App GoPro - Connexion

Bonjour,
Nouvelle dans le monde de la gopro depuis samedi dernier,
J'ai installé l'application Gopro afin de mettre à jour ma gopro, ne pouvant connecter ma gopro avec l'application,
je me suis dis que j'allais faire la mise à jour par le biais de la carte mémoire. Et peut-être régler ce problème avec ma gopro et l'application à jour. Je me suis donc exécutée, tout ce passe très bien, gopro à jour, et application à jour. J'éteins ma gopro et mon téléphone pour être certaine de l'activation de ces mises à jour. Téléphone sous Android 9.0 (Pie)

Cependant, la connexion ne ce fait point... pas de retour vidéo ou rushs accessibles depuis l'application... déçu ces fonctionnalités m'intéressaient réellement. Ai-je oublié une étape dans la procédure? Ou une mise à jour de l'app réglera ce problème? Avez-vous eu également ce soucis?

J'ai essayé de contacter le SAV gopro mais attente de 20min sans réponse au 04 83 53 08 93.

Bien à vous tous

Accepted Solutions
Highlighted
Sightseer

Re: [HELP] App GoPro - Connexion

Thank you for your help.

The solution was to switch to a wifi 2.4 GHz.

Thank you.
Have a nice day !

View solution in original post

All Replies
Highlighted
GoPro

Thank you for the details that you provided, @bravehill8642. Does your phone ever detect the GoPro camera when you attempt pairing through the GoPro App? If yes, do you get any error message while trying to connect? If you haven't gone through them yet, see if the steps here Troubleshooting GoPro App Connectivity Issues will help clear the issue. Let us know how it works out. Thanks!

Highlighted
Sightseer

Thank you for your help.

The solution was to switch to a wifi 2.4 GHz.

Thank you.
Have a nice day !
Highlighted
GoPro

Good to hear that it is working @bravehill8642

Feel free to post back if something comes up.

Thanks!