Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
GoPro Apps for Mobile
Reply
Tourist

Fichiers trop lourds, utilisation impossible des fonctionnalités de l'application

[ New ]

Bonjour,

J'ai un soucis avec les enregistrements photos et vidéos de ma GoPro hero 8 black et l'application GoPro App. En effet les fichiers enregistrés par la GoPro font en général plus de 25Mo juste pour des vidéos de 5 secondes, alors j'ai essayé avec des résolutions plus faibles mais le problème persiste, je ne peux donc rien envoyer par mail ou sur les réseaux sociaux (car c'est limité à 25 Mo). De plus, j'ai l'impression que ça affecte les application GoPro App et Quick, car l'édition des vidéos est impossible ça me renvoie directement à l'acceuil et pour terminer ça rame énormément, alors que j'ai un téléphone Crosscall plûtot performant et qui habituelement ne rame jamais.

Cordialement,

Loris.

GoPro

Re: Fichiers trop lourds, utilisation impossible des fonctionnalités de l'application

[ New ]

Hi @lorisrun

What SD card are you using?

You may check HERO8 Black Recording Time in Each Video Setting

One option you can try is uploading the file to Youtube.

Then share the file through the link.

You may also try the GoPro Subscription.

Check out What is GoPro Subscription?

Thanks!

Ej

Tourist

Re: Fichiers trop lourds, utilisation impossible des fonctionnalités de l'application

[ New ]
Merci pour votre réponse !

Le problème ne vient sûrement pas de la carte SD car j'utilise celle qui est livrée par GoPro, et elle est encore neuve j'ai reçu la caméra il y a quelques jours seulement.
Je suis également déjà abonné GoPro.

Cordialement,
Loris
GoPro

[ New ]

Hi @lorisrun

If you haven't yet, try setting up auto-upload on the camera. 

Check out How to Set up Auto Upload

Once uploaded to the cloud, you can easily share the files.

You can get links for each file and have it included in your email.

Let us know how it goes.

You may also reach out to our Support Team through https://gopro.com/help/ContactUs  for further assistance.

Thanks!

Ej

Tourist

[ New ]
J'ai déjà paramétré les réglages pour que l'enregistrement se fasse automatiquement dans le cloud, mais les fichiers sont toujours aussi lourd et dépassent 25 Mo, et l'application ne marche quand même pas bien je ne comprends pas comment ça se fait. Comment font les gens qui partagent leurs montages GoPro sur les réseaux sociaux sans que ce soit trop volumineux et tout en gardant une bonne qualité d'image ? C'est impossible pour moi

Merci pour votre aide,
Loris
GoPro

[ New ]

Bonjour,

Plus la qualité est bonne, plus le fichier sera gros. Bien entendu il y a des limites de taille de fichier pour partager par email ou par whatsapp.
Si vos médias sont dans le Cloud GoPro vous pouvez les partager depuis le Cloud en partageant simplement un lien GoPro.
Partager > Lien