Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
GoPro Apps for Desktop
Reply
Tourist

je ne trouves pas mes vidéos de plus d'une minute

[ New ]

Bonjour j'ai fais des vidéos sur ma go pro, que j'ai ensuite transférées sur l'application go pro de mon iphone, mais je ne trouves pas sur le logiciel go pro quik de mon ordinateur toutes les vidéos de plus d'une minute. Et je n'arrive pas les transferer autrement comme je suis sur iphone.

Accepted Solutions
GoPro

Re: je ne trouves pas mes vidéos de plus d'une minute

[ New ]

Hello, @flaviena82012. The edited video/story is automatically uploaded to the cloud once it is exported/saved to your phone (that is, out of the GoPro App). 

View solution in original post

All Replies
GoPro

[ New ]

@flaviena82012, just to clarify, are you trying to sync your media from your phone to the Quik for desktop app on your computer? Do you have an active GoPro Subscription?

Tourist

[ New ]

oui j'essaye bien de syncrhoniser mes vidéos de plus d'une minute de mon application telephone vers go pro quik pour ordinateur, mais je viens de remarquer qu'elle ne sont pas non plus dans le cloud depuis mon telephone, je possède bien un abonnement go pro actif. Comment dois je faire pour mettre les vidéos de plusieurs minutes sur le cloud?

GoPro

[ New ]

Hello, @flaviena82012. The edited video/story is automatically uploaded to the cloud once it is exported/saved to your phone (that is, out of the GoPro App).