Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
GoPro Apps for Desktop
Reply
Highlighted
Sightseer

Re: gopro max pas de fichiers

This is the same exact thing that is happening to me. Cant view my 360 videos. Cant even export it in my windows laptop even though i have a gopro vr player
Highlighted
Hiker

J'ai un PC, nous avons essayé sur deux PC dont un très récent. Sur l'ordinateur récent c'est encore pire que mon vieil ordinateur, même la caméra n'est pas détectée...

Vous avez perdu ma clientèle, je regarde à présent pour d'autres produits chez vos compétiteurs...Notamment la Qoocam 8k

Highlighted
GoPro

This is noted, @modxuser. Thanks! I considered that the original post mentioned GoPro player and indicated if he is using a Mac. 

@rafventurous. For a Windows computer, you will need the GoPro MAX Exporter. Please follow the link to get to the installer. The instructions here will guide you in preparing your GoPro MAX 360 videos for the next step in creating epic edits. 

Highlighted
Hiker

Voici le message original:

La GoPro Max a recu ses mise à jour, je prends quelques films 360 et des photo. Je branche USB, Quick démarre mais me dit qu'il n'y a pas de fichiers sur la carte de la caméra. J'importe avec windows explorer, j'ai mes fichierss. J'essaye de les ouvrir en vain GoProPlayer ne reconnait pas son propre format propriétaire... Ici GS010008.360.

Les photos s'affichent mais ne sont pas cousues correctement,

Il n'est absolument pas dit que je travaille sous Mac

Vous dormez au gaz ou quoi ?

Highlighted
Sightseer

Bonjour, même soucis sur mac.

Pas de fichiers mp4 et aucuns des fichiers enregistrer reconnus, que faire ?

j'ai pourtant telechargé le gopro player et cela fonctionnait parfaitement avec ma 360 fusion et je n'ai pas de soucis avec ma gopro heros 8 non plus.

Capture d’écran 2020-01-12 à 13.42.23.png
Highlighted
GoPro

Hello Everyone!

MAX produces .360 files (spherical videos).

You would need the GoPro Player or the Max Exporter to be able to render it 

See How to Render Videos Using GoPro MAX Exporter for reference.

If you need further information/assistance, please reach out to our Support Team through https://gopro.com/help/ContactUs

Thanks!

Ej