Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
GoPro Apps for Desktop
Reply
Sightseer

Problème importation de fichiers

[ New ]

Bonjour toutes et tous

J'ai le programme GoPro quick (version2.7.0.874) sur mon mac (catalina 10.15.2). Il ne détecte plus les fichiers sur la carte micro SD aussi bien lorsque c'est la camera (hero5 session version 02.51) qui est branchée à l'ordinateur par câble USB ou lorsque la micro SD est dans le lecteur de carte à l'arrière de l'ordinateur (j'ai essayé avec mes 2 cartes micro SD chacune d'elles avec les 2 adaptateurs SD que j'ai). La camera ou la carte sont "détectées" par le logiciel mais pas les fichiers présents. Impossible donc de les importer. J'ai supprimé le programme de l'ordi et l'ai telechargée à nouveau. J'ai réinitialisé la camera. Rien ni fait. Et depuis en voulant remettre dans le programme les vidéos que j'avais déjà en cliquant sur "detecter" ca ne me chgarge qu'une partie des vidéos, les premières ... Ensuite ca mouline mai sne les charges plus ...

Sightseer

Re: Problème importation de fichiers

[ New ]

Tengo exactamente el mismo problema en Windows con la gopro HERO 5, solo detecta la camara pero no los archivos

GoPro Community Manager

Re: Problème importation de fichiers

[ New ]

It's possible that the files either have already been imported during a previous sync, or there is an issue with the files themselves. Do the files appear on your camera when you play them back there?

Also, please check that there are not multiple versions of Quik installed on your computer. That has created issues like this for other users.