- Mark Topic as New
- Mark Topic as Read
- Float this Topic for Current User
- Bookmark
- Subscribe
- Printer Friendly Page
08-19-2019 04:19 AM - edited 08-19-2019 04:21 AM
Plus de données GPS disponible dans Quik
[ Edited ]- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Permalink
- Email to a Friend
- Report Inappropriate Content
Bonjour,
Je possède une Gopro Héro 5 Black, qui (jusqu'à la semaine dernière) fonctionnait très bien, mais depuis une semaine, je ne peux plus accéder aux données GPS de mes nouvelles vidéos (losque je retourne sur les anciennes vidéos, celà fonctionne toujours).
Voici le message qui apparait :
Pouvez-vous me donner une explication (et une solution).
Merci
NB : j'ai réinitialisé ma Gopro, changé de carte SD, le GPS est activé... rien y fait.
08-19-2019 09:56 AM
Re: Plus de données GPS disponible dans Quick
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Permalink
- Email to a Friend
Hi @speedrac
There is currently an issues between GPS data and Quik for Desktop and our team is working on it.
In the mean time, you may use Quik for Mobile or other applications like Dashware or RaceRender to overlay telemetry.
Thanks!
Ej
08-20-2019 09:53 AM
Re: Plus de données GPS disponible dans Quick
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Permalink
- Email to a Friend
Bonjour,
J'ai réinstallé Quik, les données GPS sont à nouveau accessibles, mais lorsque je l'ai insert dans mes vidéos, la vitesse est décalée par rapport à l'image (de plus en plus en avance au fur et à mesure que la vidéo défile)
Tout fonctionnait trés bien avant les dernières mise à jour logiciel.
Ce problème va-t-il être réglé ?
08-22-2019 11:24 PM
Problèmeavec les données GPS dans Quick
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Permalink
- Email to a Friend
Bonjour,
Le problème persiste (décallage des données GPS par rapport à la vidéo).
Après plusieurs essais, il s'agit d'un problème de traitement des données GPS lorsque la vidéo a été réalisé en 25 ips (en filmant en 30 ips il n'y a aucun problème de décallage)
Sur toutes mes vidéos en caméra embarquée filmées en 25 ips, le compteur de vitesse décélère avant que l'auto ralentisse, puis raccélère alors que l'auto est presque à l'arrêt, et la fin de la vidéo, le compteur se fige sur la dernière vitesse enregistrée.
Pensez-vous que ce problème est connu et va-t-il être réglé ?