Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see if it is on our Update page.
GoPro Apps for Desktop
Reply
Sightseer

Perte énorme en qualité après export - Gopro max

[ New ]

Bonjour,

J'utilise une gopro max pour des projets de vidéos immersives à destinations des enfants hospitalisés et des personnes agées résidant en Ehpad. J'ai filmé une séquence hier.La qualité est parfaite quand je prévisualise la vidéo dans le lecteur gopro player sur windows 10.

Quand j'exporte mon fichier au format cineform afin de garder la meilleure qualité et résolution possibles, le resultat est extremement décevant.

Je pars d'un fichier .360 de 3,2Go de très bonne qualité pour arriver à un fichier .mov de 27Go et de qualité très médiocre.
Comment se fait-il que la conversion multiplie la taille du fichier par presque x10 et en même temps divise la qualité par x5?

- Existe t'il des solutions à mon probleme car Gopro player ne permet pas d'autres alternatives. Je sélectionne déjà ce qui est sensé etre le meilleur rendu?

- Existe un convertisseur alternatif de fichiers .360?

- Existe un moyen de lire directement les fichiers .360 sur premiere (mon logiciel de montage)? Plug-in?

- Ma configuration pc peut elle en être la cause? Je tourne sur un i7-7700HQ avec 16Go de ram et un HD SSD...

Merci de vos retours car là je bloque totalement... Je ne peux vraiment pas monter les fichiers obtenus, la vidéo finale n'est pas digne d'être présentée dans ces conditions de rendu très médiocres
Gaël.

Comparaison Cineform - 360.JPG
GoPro

Re: Perte énorme en qualité après export - Gopro max

[ New ]

Hi @supergalette

What are the camera and the export settings used?

Check out How to Render Videos in the GoPro Player

It will also help if you can share a sample file.

Thanks!

Ej