Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
GoPro Apps for Desktop
Reply
Highlighted
Tourist

Impossible de trouver où télécharger l'application sur Windows

Bonjour.
J'ai un énorme soucis.
Je viens d'acheter une go pro hero 7 black.
J'ai fait quelques vidéos pour voir ce que sa donne.
J'ai les applications go pro et quik sur mon portable, le soucis c'est que je n'ai pas assez de mémoire dans mon portable pour enregistrer les vidéos que j'ai prise avec la gopro et en plus, j'ai une connections internet de merde, le téléchargement échoue à chaque fois alors que la vidéo ne dure que 2min alors je vous raconte pas celle qui dure 12min...
En gros, je ne peux pas exploiter les vidéos que je prend, et si je trouve pas une solution, franchement je trouve pas l'intérêt d'avoir acheter une go pro.
Sur le livret de la go pro hero 7 Black, ils disent qu'on peux télécharger l'appli pour ordi sur le site gopro. Com/apps, sauf que sa ne marche plus sa me redirige sur le menu application du site go pro ou il n'y aucun lien de téléchargement pour ordinateur (sauf pour la gopro max).
J'ai cherché partout, je n'ai trouvé nul part sur go pro ou télécharger l'application.
Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux la télécharger pour pouvoir enfin exploiter mes vidéos?

Merci infiniment, je l'ai tout juste acheté que je suis déjà dégouté de rien pouvoir faire des moments que je capture...

Merci et bonne journée.
Highlighted
GoPro

Re: Impossible de trouver où télécharger l'application sur Windows

Hello @ceacutecil53

You can download Quik for desktop here: https://community.gopro.com/t5/en/GoPro-legacy-software/ta-p/595533

You may try other editing applications. Programs to View and Edit Videos

Using the GoPro App(mobile) is another option.

Check out How to Create A Multi-Clip Edit in the GoPro App

Thanks!

Ej