Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
GoPro Apps for Desktop
Reply
Highlighted
Tourist

Impossible de lancer Go pro Quick

Bonjour,

Je ne peux plus lancer Go pro Quick sur windows 10, rien ne se passe. Et parfois, l'espoir, puis la décéption (voir capture d'écran)

J'ai désinsatallé reinstallé.

J'ai testé en mode comptabilité windows 8.

J'ai vérifié les MAJ de windows 10 est tout est OK.

Je n'ai qu'une seule carte graphique (intégrée).

Au passage j'ai l'abonnement GO PRO plus et le transfert de ficher vers le cloud, c'est quand même toute une histoire, on est pas loin du 56 ko/sec.

Pour le moment j'aimerai quand même bien pouvoir lancer le logiciel qui est également d'une lenteur ... et à la fin d'un transfert de ficher j'ai toujours eu un message d'erreur me disant que les fichiers étaient pas importés correctement (alors que si ...).

C'est quand même dans l'ensemble très brouillon.

Cordialement,

bureau.PNG
Highlighted
GoPro

Re: Impossible de lancer Go pro Quick

@guillaumec765, sorry to hear you're having issues with the app. Please run any available OS updates and make sure to have the latest update for your Graphics Card/s drivers installed. 

There are some troubleshooting suggestions here that will also help: Quik for desktop Fails to Launch

Highlighted
Tourist

[ Edited ]

Bonjour,

Merci pour votre réponse, et la rapidité de cette dernière.

Oui j'avais lu avant d'envoyer un message le lien.

J'avais testé aussi en coupant internet de lancer l'application. Cette dernière ne s'ouvrait toujours pas.

Néanmoins, maintenant (après 15 redemmarage et autant d'installation/désinstallation) l'application s'ouvre !

J'ai également totalement redemmarrer ma box internet (internet qui fonctionne très bien chez moi, et en fibre).

Je ne sais pas si c'est lié mais comme le telechargement vers le cloud prend 3,4 jours ....

Capture.PNG
Highlighted
GoPro

@guillaumec765, I would recommend when uploading files bigger than 4GB to try to use a wired connection. The upload speed and whether or not that file will upload will be based on your network. 

The amount of time necessary to upload your footage is dependent on a number of factors, namely your network speed and amount of content. Uploading a large size of contents may take time to complete.