Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
GoPro Apps for Desktop
Reply
Sightseer

Image qui saute à l'exportation de .360 à Cineform 5.6-4K

[ New ]

Bonjour,

Je viens d'acheter une Gopro Max et je veux post traiter mes vidéo dans Premiere Pro. J'exporte donc ma vidéo 360 en Cineform 5.6K ou 4K depuis mon PC (Windows 10), qui se passe bien.

A l'ouverture du .mov dans PP je lis la vidéo afin de voir que tout est ok, et là j'ai d'énormes saccades/image qui saute/tourne en boucle. 

Je fais quelque chose de mal? (je débute)

Je me suis posé la question si c'est pas PP qui saccadait mais en exportant la vidéo (H264 par exemple) j'ai les mêmes saccades que sur l'écran de pré-visualisation.

Je me suis demandé si c'était pas mon PC qui ne suivait pas, mais ca n'a pas l'air (GTX1060 6gb)

Donc je pensais à un problème de Gopro Player (version beta). Mais je n'ai pas trouvé d'autre alternatives (Gopro Max Exporter ne semple plus disponible)

Merci d'avance pour votre aide :)

Accepted Solutions
GoPro

Re: Image qui saute à l'exportation de .360 à Cineform 5.6-4K

[ New ]

Hello, @meynsouille. It could be the computer as the current minimal specs are core i5 with 1060GTX or similar (support HEVC HW decode) and 8GB of RAM. 

View solution in original post

All Replies
GoPro

Re: Image qui saute à l'exportation de .360 à Cineform 5.6-4K

[ New ]

Hello, @meynsouille. It could be the computer as the current minimal specs are core i5 with 1060GTX or similar (support HEVC HW decode) and 8GB of RAM.