Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Foreign Language Posts
Reply
Highlighted
Anonymous

Problème de son...

Bonsoir, 

Novice avec ma gopro Hero4 :) 

J'aurai une question peut être tout à fait idiote, mais lors de nos premères utilisations.. nous nous sommes rendus compte qu'en mettant notre Gopro sur la perche, nous avons des bruits parasites (comme si on entendais l'intérieur de la perche et quand on incline la caméra sur la perche) et nous entendons très peu les gens que nous filmons .. 

Auriez-vous une solution "miracle" à mon petit problème... ^^

Merci par avance si vous avez une solution pour nous 

Bien cordialement

Mégane

Highlighted
Explorer

Re: Problème de son...

J'utilise Google traducteur afin pardonnez-moi si cela est mauvais grammer .

Utilisez-vous un GoPro Hero4 avec wi - fi ? Je susspect vous êtes puisque vous avez mentionné que votre appareil photo est sur ​​un poteau .

Ceci est un problème connu avec une partie de la Hero4 caméras GoPro . Regretably , certains wi - fi de la transmission de l'appareil photo à une fréquence l' est capté par le microphone sur le GoPro . Il est recommandé que vous essayez d'insérer un microphone externe et il va résoudre votre problème . Vous pouvez également essayer de retourner l'appareil pour un remplacement.

Je suis désolé que vous rencontrez des problèmes . Merci pour un tel poste agréable. J'aime ton style d'écriture. :)

S'il vous plaît poster des liens de vos vidéos! Il est toujours agréable de voir ce que des moments dans la vie des gens sont capturer avec leurs caméras GoPro .

Daniel
Highlighted
Sightseer

plus de son sur les vidéos de ma hero 5

bonjour

depuis aujourd'hui je n'ai plus de son sur les vidéos prise avec ma nouvelle GO PRO hero 5

quelqu'un aurait la solution au problème ?

merci par avance

Highlighted
Sightseer

Re: plus de son sur les vidéos de ma hero 5

Moi pareil avec hero 4