Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Highlighted
Sightseer

séquences vidéos

Bonjour,

Point N°1: Ma Gopro 3 permet de couper quelques secondes le fin d'une séquence d'enregistrement.

Gopro 8 le permet-il ? Je n'ai pas trouvé le menu. Je voudrais bien supprimer mes annonces de commande vocale "Gopro arrêter capture" dans mes enregistrements...

Point N°2: La notice ne précise pas comment faire apparaitre la vitesse GPS sur les vidéos. Comment procéder?

Point N°3: serait-il possible à l'avenir de choisir une police de caractères plus grande car l'écran est petit et les indications des menus sont illisibles sans lunettes. Heureusement qu'il y a la commande vocale qui permet de basculer de mode mais impossible de vérifier si on est en 4K ou 1080.

Je pense que les développeurs n'ont pas pensé aux utilisateurs sportifs de 60 Ans et plus !

Sinon le gap qualitatif entre le Hero 3 et Hero 8 est abyssal. Reste à voir si la batterie tiendra aussi 8 ans et que le boitier sera aussi résistant.

Ceci-dit rien ne vaut un APN avec micro 4/3 ou plus car les vidéos avec lumière intérieure ou faible à l'extérieur sont à la ramasse.

Mais l'usage n'est pas le même.

Par avance merci pour vos réponses.

Highlighted
GoPro Community Manager

Re: séquences vidéos

Thanks for your feedback. For point 1, the HERO8 Black stops capture as you press the button. I don't believe it cuts off beforehand, and in fact may capture an extra second or so.

For point 2, we have information about how to overlay the GPS info (we call these features "gauges") here https://gopro.com/help/articles/block/How-to-Use-Gauges-in-Quik-for-Desktop.

For point 3, we will pass along your suggestion that the menu be made with an option for a larger font size. 

Thanks again,

Jeff