Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

problème d'horaire/enregistrement

Bonjour, nouveau pocesseur de go pro 7, je rencontre pas mal de difficulté. La je viens de remarquer que l'heure de laprise de vue sur les vidéos n'est pas bonne...J'ai plus deux heures par rapport à l'heure normale...Par contre en mode photo l'heure de prise de vue est bonne...Cela est due à quoi....??? Si quelqu'un a une solution...Vue que je crois que j'ai aussi un pb de batterie et de mise hors tension je me demande si je vais pas la ramner au magasin pour echange...

GoPro

Re: problème d'horaire/enregistrement

Hello @fabienz2636. How are you viewing the time information - is it through GoPro App for mobile, or Quik for desktop? What operating system is your device running on? Make sure that your device is updated to its latest OS and that you have the latest version of the app installed. We hope to hear back from you. 

Tourist

Tout est à jour. Sur le téléphone c'est quand je transfere le fichir vars l'application photo de l'Iphone que le décalage se produit....

Mais comme dit que pour la video. Quand je transfere une photo l'heure de rpise de vue est bonne...

De plus point négatif dans l'appli go pro impossible de voir l'heure de prise de vue....c'est un peu incompréhensible...

GoPro

@fabienz2636, you can set the date/time on your camera and that should adjust the time on the files that you take after adjusting the time (this won't change files you've already taken). The date and time are not updated by the GPS. If you've changed time zones, you'll want to correct the date/time when you get to the new time zone.