Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

mode boucle gopro 8

bonjour,

Je cherche depuis des heures dans le désordre de tous ces paramétres comment atteindre le mode boucle sur ma gopro hero 8 black.

Merci .

GoPro

Re: mode boucle gopro 8

Hello @asteria1. Try this: Set the camera to Video Mode, then select the video settings button (bottom, center when on the Video Mode page), scroll through the presets and select the plus (+) sign, then change Video (under Mode) to Looping through the side bar. 

Tourist

Salut,votre message est incohérent car vous vous êtes pas cassé la tête vous avez utilisé un logiciel pour traduire, pourtant vous êtes conscient que c'est nul, moi je comprends le Français et non l'anglais. Maintenant si vous êtes anglais je suis sûr que vous allez rien comprendre à mon message.,je suis déçu de votre aide.
Explorer

Adventurer

As we all learned our camera, by now you found loop recording under video mode and profiles.

Tourist

Bonjour,

Je ne comprends pas votre message  soit qu'on est en mode Vidéo ou photo ..si je souhaite un fonctionnement en boucle c'est pour la vidéo donc sur paramétres boucle je ne trouve pas les réglages correspondants à 5-20-60-& 120 minutes car à l'heure actuelle en mode boucle la caméra fonctionne jusqu'a épuisement de la batterie ce qui est normal par contre sur ma carte mini SD j'ai 8 fichiers chacun de 11 minutes 47 s . donc ça ne fonctionne pas en boucle 

Alors comment procéder ? 

Adventurer

Ask over at your region or write the universal language   good luck.