Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

impossible de mettre à jour la héro 9

[ New ]

bonjour,

j'ai essayé toute la journée de mettre à jour la hero 9 que je viens de recevoir. le seul message que je peux lire est: installation interrompue.

Mon réseau est très bon, donc ce n'est pas de moi que cela vient.

Il est vraiment dommage que je ne puisse pas avoir la totalité des fonctions annoncées dans vos pub!

avez-vous une autre possibilité de faire cette mise à jour? par un fichier que vous pouvez m'envoyer, je connecterai ma gopro à mon ordinateur!

Merci d'avance de me répondre...

Ivan 

GoPro Community Manager

Re: impossible de mettre à jour la héro 9

[ New ]

@ivanc1310 - There could be a few reasons behind this type of issue, including small interruptions in the sync and download. One option to try is a manual update on the firmware. You'll find instructions on how to do that here.

Tourist

[ New ]

bonsoir et merci de m'avoir répondu. j'ai eu un de vos collègue au téléphone et on a pu mettre à jour la hero 9 manuellement. c'est donc ok et j'espère en être content... cordialement. Ivan Chosse

GoPro Community Manager

[ New ]

Good to hear. Thanks for the update.

Sightseer

[ New ]
Bonjour,
J'ai reçu ma GoPro Hero 9 pour ce Noël et je constate exactement le même problème. La mise à jour est interrompue alors que je n'ai pas non plus de problème de connexion. J'ai réinstallé plusieurs fois l'application et tenté de refaire la mise à jour en vain. Résultat : je ne peux consulter mes prises de vue sur mon smartphone.
Pouvez vous me renseigner sur la marche à suivre svp ?
Je vous remercie.
Bonne journée.
GoPro

[ New ]

@yohanben, if the Over the Air (OTA) update fails to install, this may be due to either a wireless connectivity issue or the mobile device itself. Try to unpair the camera with your mobile device and pair the two devices again, then attempt to install the update one more time. You can also try using a different device. 

If you continue to get the same problem with the wireless update, using an SD card adapter, connect your microSD card to your computer and follow the Manual Update instructions specified in this article: https://community.gopro.com/t5/en/How-to-Update-GoPro-Cameras/ta-p/394229 

Tourist

[ New ]

hello essaye d'aller dans le menu cnexion de ta gopro et regle la bande wifi sur 2.4ghz pour moi ca a fonctionne.par contre depuis que jai fait la mise a jour .quand je regle activite sur 1080 60 ips L+ elle se met automatiquement en ralenti *2 du coup en 1080 je suis oblige de la laisser en 30ips

GoPro

[ New ]

Hi @sebastienl066

Are you playing the files back within the app or are these files transferred to your Photo gallery?

Thanks!

Ej