Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

camera se bloque gopro black 7

[ New ]
bonjour la camera se bloque ca gache toute mes vacances en polynesie merci gopro
donc les video prenne 3 minutes puis fixe difficile d enlever la batterie quand tu es dans l eau ...
j ai fait la mise a jour deux fois rien a faire la carte sd etait vendu avec donc difficile de dire qu elle n est pas compatible
j en ai deux meme probleme .batterie changer aussi ca persiste que faire la ??
GoPro

Re: camera se bloque gopro black 7

[ New ]

@virginiem7775, sorry to hear about the trouble. The freezing issue in a camera is usually an indicator that the camera's software needs to be updated or there is potentially an issue with the microSD being used. You can try the suggested troubleshooting steps indicated here: https://gopro.com/help/articles/solutions_troubleshooting/Camera-Freezes-Up

Additionally, to help us further isolate the problem, does the freezing only happens when using the camera underwater? Do you use SuperSuit?

Tourist

[ New ]
non pas que dans l eau sut terre aussi la video se bloque j ai aussi le supersuit meme probleme que sans rien
j ai deja mis tout les logiciel a jour mais rien y fait pourquoi ca pourrait venir de la carte si elle etait vendu avec en polynesie difficile d en acheter une ...
qu elle carte fonctionne alors ?
comme.savoir si ca vient de la carte ou la gopro car les gens dise enlever la carte mais si j enleve la carte peut pas enregistrer
meme.problème avec les photo se.bloque.meme carte pas la et batterie enleve
Tourist

[ New ]
l ecran se coupe une partie blanche l autre non ca fait des trait
apres ecran tout noir rien a faire meme si j enleve la batterie et la remet ca reste pareil il faut attendre un moment pour pouvoir utiliser tout merde...
GoPro

[ New ]

Hi @virginiem7775

While the card is out, are you able to navigate through the camera settings?

If it's not freezing when the card is out, there is a chance that the issue is on the SD card.

Try testing the camera with another recommended SD card.

Let us know how it goes.

You may also reach out to our Support Team for assistance through https://gopro.com/help/ContactUs       

Thanks!

Ej

Tourist

[ New ]
le.probleme vient de la camera non de la carte sd car si je l.enleve la carte pareil la.camera se fige reste bloquer
Tourist

[ New ]
je n arrive pas a avoir.le.support je suis.en.polynesie en ce moment la conection est dur a avoir je pense que je vais la.renvoyer ou je l ai acheter eux feront le nécessaires avec gopro
Hiker

[ New ]

Salut, tu filmes en 4K 50 images par secondes ?

Hiker

[ New ]

Bonjourvoici le message que je viens de poster :

"Bonjour, j'ai un problème avec ma Gopro Hero 7 black. C'est la troisième que je teste car j'en ai déjà renvoyé deux. La troisième m'a été envoyée vérifieé par GoPro. J'utilise des cartes SD SANDISK extrême et extrême plus achetées sur Amazon au prix fort. Je suis pêcheur et met en marche ma GoPro montée sur plastron avec le bouton du haut programmé marche arrêt (bouton quick capture) quand j'ai un poisson en 4K 50ips. Mais à un moment, après quelques vidéos qui se passent bien, la GoPro se met à bugger et ne répond plus. Il faut que j'attende des fois plusieurs minutes pour qu'elle s'arrête et se remettre en mode normal. Une clé plate s'affiche sur l'écran de devant ou "réparation de fichier" s'affiche souvent quand je démarre la Gopro après qu'elle ait commencé à bugger. De plus, souvent les vidéos ont une image figée pendant que le son continue à être lu. J'ai testé mes deux carte SD qui marchent en écriture à 85 Mo par seconde. J'envisage d'en acheter qui écrirvent à 100 Mo par seconde voir plus pour voir si ça vient d'un problème de débit de carte SD. Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Merci d'avance."

J'ai eu GoPro ce matin qui m'a dit que ya un nouveau firmware qui devrait régler le problème or il m'a voué à demi mot que le problème était connu et j'ai l'impression qu'il ne sera jamais réglé. Un sacandale pour une caméra de ce prix sencée être le top du top !!!!

Je vais allé voir chez DJI...

Tourist

[ New ]
j ai tout essayer les dimension c est pareil