Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

bonjour je n'est pas de nouvelle de ma commande passé le 10/05/2020

[ New ]
bonjour j'ai commandé une Gopro max avec le programme Gopro trade up
j'ai donc renvoyé mon ancienne gopro hero qui est arrivé chez vous le 19/05/2020 donc y a plus de 16 jours je n’est aucune nouvelle de votre part je voudrais savoir quand vous envoyez ma nouvelle Gopro max merci d'avance 
Capture d’écran 2020-06-04 à 13.41.17.png
Tourist

Re: bonjour je n'est pas de nouvelle de ma commande passé le 10/05/2020

[ New ]

les 14 jours de délais sont déjà dépassé et toujours pas de nouvelle

GoPro

[ New ]

Sorry to hear about the order issue, @ternma67. It would be best to connect with our Support team so they can check into the status of your order. You can do so through https://gopro.com/help/ContactUs .

Tourist

[ New ]

a chaque demande de contact aprés au moins une vingtaine de tentatives la seul réponse est 

"Sorry, all agents are helping other customers right now. Please try again later."

je trouve sa déplorable comme service client pour une entreprise comme gopro

GoPro

[ New ]

@ternma67, when contacting our Support Team through https://gopro.com/help/ContactUs, if you haven't yet, try again after clearing cache and cookies or using a different browser. You may also explore using an incognito browser to see if it makes a difference. Also, please try to manually enter the details on the form; do not copy-paste the info.

If having trouble connecting to our Chat Support team. You may try changing the location and language to "US, English" on the webpage.

Tourist

[ New ]

le problème est que c'est cais impossible d'avoir quelqu'un par ce moyen la et quand on y arrive enfin c'est pour me dire qu'il vont me donner une réponse par mail que je n'est toujours pas reçu bien sur. Si dans les quelques jours à venir je n'est pas de réponse je demanderais tout simplement à annulé ma commande qu'on me renvoi mon ancienne gopro bien sur et j'irais acheter un autre modèle de camera 360° je suis très déçu du service client gopro qu'il y ai un problème je veux bien mais pas de rester sans réponse je suis pourtant un client depuis l'histoire de la marque 

Tourist

[ New ]

Bienvenu au club, je suis dans le même cas que vous, c'est désolant de voir le si peu d'intérêt de la part de gopro.

Hiker

[ New ]

@ternma67  ha scritto:

je suis très déçu du service client gopro qu'il y ai un problème je veux bien mais pas de rester sans réponse je suis pourtant un client depuis l'histoire de la marque 

Peut-être que GoPro a changé et n'est plus comme les années précédentes? Peut-être devriez-vous descendre du bateau, tant qu'il est dans le port, car lorsque le bateau sera parti, il deviendra impossible de descendre. Smiley Wink