Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Highlighted
Tourist

Re: Reception étiquettes "trade up" gopro hero7

Pareil. Renvoi de ma caméra, rien 14 jours après.

Appel au support téléphonique : sois-disant un problème informatique dans leur entrepôt qui a bloqué les expéditions. Tout devait être réglé 2 jours plus tard.

15 jours après, toutjours rien, nouvel appel au support téléphonique : ils ouvrent un dossier car ils ne comprennent pas pourquoi l'envoi n'a pas été effectué.

Bref j'en suis à presque 2 mois depuis la commande et toujours rien ? Ca craint vraiment ! J'en suis maintenant moi aussi à me demander s'il tout ça reste de bonne fois.

Je regrette vraiment d'avoir choisi GoPro pour ma nouvelle caméra. Les vacances ont commencé et je n'ai plus de caméra depuis 2 mois.

Highlighted
GoPro

Sorry for any troubles caused @noblecreek7

Please continue working with our Support Team regarding your case.

Thanks!

Ej

Highlighted
Sightseer

Exactement le même soucis que noblecreek7 !
J’ai envoyé ma caméra début juin, jusque la niquel, et depuis j’attend la nouvelle caméra, j’ai déjà appellé deux fois et contacté par chat 1 fois.
La première fois : soucis avec la plateforme donc il a fallut patienter, quelques jours après je reçois un mail de gopro comme quoi les soucis sont résolus et que je recevrais ma gopro au plus vite.
C'était y a deux semaines, et la toujours rien, commande en attente.
Rappelle de l’assistance, ils ouvrent soit disant un dossier et que j’aurais des nouvelles 24-48h après.
Le lendemain toujours rien, n’étant pas très patient ( au bout d’un mois d’attente ), je contacte par chat le service technique car le commercial étant overbooké apparemment, et pas plus d’infos.
Je suis très déçu par gopro, personnellement je ne recommanderais pas gopro si la situation ne se débloque pas rapidement.
Voila maintenant 2 semaines que mes vacances ont commencées et pas de caméra, je vais donc partir faire ma semaine de vacances vtt sans caméra....
Merci gopro....
Highlighted
GoPro

Hi @granddawn58304

Sorry for any troubles caused.

Please continue working with our Support Team regarding your order.

https://gopro.com/help/ContactUs

Thanks!

Ej

Highlighted
Tourist

After waiting for more than 2 months, ant talking with support every week you'd better stop being sorry and deliver !

This is 2019. Even the worst companies are able to deliver in less than a week.

But maybe GoPro is going bankrupt and won't deliver anything. You get plenty of cash by taking orders and not delivering. Nice shot!

I'm just hopping now to recevie this bloody camera some day, but for sure this is the last time I'm ordering anything from GoPro.

Highlighted
Hiker

Toujours aucune nouvelle ...
Highlighted
Hiker

Et j 'attends toujours des nouvelles ... Un problème informatique encore ?
Prenez 1 enfant de 12 ans et il va gérer vos stocks !! :-)
Highlighted
GoPro

Hi @jml71468

We are sorry for this delay.

Based on the case, your order is being worked on by our Orders Team.

There should be an email sent once your order is updated.

Regards,

Ej