Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Highlighted
Tourist
Accepted Solution

Quel est le meilleur format vidéo, Encodeur et Débit Binaire pour montage vidéo (GoPro Hero 8 black)

Bonjour,

J’ai un problème lorsque je fais un montage vidéo, au moment de l’exportation.

Soit je mets un débit binaire très bas et la qualité est pourris, ou je le mets très haut et la vidéo est TOP mais beaucoup trop lourde pour pouvoir faire quoi que ce soit avec (6GO pour 10min).

Comment peut-on faire un montage en gardant la qualité de vidéo d’origine GoPro, sens qu’à l’exportation elle soit trop lourde ou de mauvaise qualité.

Pour l’exportation : Format ? Encodeur ? Débit Binaire….

Je filme avec une GoPro Hero 8 Black en 1080/60fps.

Je fais mes montages avec Filmora 9.

Cordialement

Thomas.

Accepted Solutions
Highlighted
GoPro

Re: Quel est le meilleur format vidéo, Encodeur et Débit Binaire pour montage vidéo (GoPro Hero 8...

@activetree716, thanks for reaching out. As far as I know, in any editing app, exporting high-quality videos can also compromise large file sizes. I'm not quite familiar with Filmora 9 app. Anyhow, let's watch out for other Hub user's suggestions.

View solution in original post

All Replies
Highlighted
GoPro

Re: Quel est le meilleur format vidéo, Encodeur et Débit Binaire pour montage vidéo (GoPro Hero 8...

@activetree716, thanks for reaching out. As far as I know, in any editing app, exporting high-quality videos can also compromise large file sizes. I'm not quite familiar with Filmora 9 app. Anyhow, let's watch out for other Hub user's suggestions.