Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

Problèmes étanchéité Gopro hero 9 black

[ New ]
Lors de ma deuxième sortie à la plage, j'utilise la caméra mais au bout de 10minutes , je m'aperçois que la caméra est éteinte...je sors de l'eau en extérieur rien à signaler , je veux donc faire un changement de batterie et là en ouvrant de l'humidité dans le compartiment + des possible tracé d'oxydation...Je ne comprends pas la caméra est censé être étanche jusqu'à 10m hors je ne suis même pas descendu à 1m.....depuis impossible de la rallumer
16263027779712498757453512537327.jpg
GoPro

Re: Problèmes étanchéité Gopro hero 9 black

[ New ]

Hi @erfried

So long as the camera door is closed, the HERO9 Black is waterproof down to 10m (33ft) without a housing.
Let our Support Team take a look at what happened. 
You may reach out to them through https://gopro.com/help/ContactUs

Thanks!

Ej

Tourist

[ New ]
Le boîtier était bien fermé puisque au début de la sortie tout allait bien et de plus en traînait sur le forum je remarque que je suis pas le seul à qui c'est arrivé.
Pour contacter le support la messagerie n'est pas disponible uniquement en vocal mais je suis à l'étranger et je n'ai pas accès au téléphone (juste en WhatsApp)
Est ce que dans 4 mois il sera trop tard pour les re contacter?
Tourist

[ New ]
Pour suivre
GoPro

[ New ]

@erfried, I was able to locate your contact request using the email address on your Support Hub profile. Our team has been notified. Please keep your lines open and one of our Support representatives will reach out to you as soon as available. Thanks!

Tourist

[ New ]
Très bien j'attends donc vos message
Tourist

[ New ]
Up,
Je n'ai toujours pas reçu de message , je suis actuellement dans un lieu où mon numéro de téléphone ne passe pas mais ma boîte mail oui.
GoPro

[ New ]

Hi @erfried

If that's the case it will be better to initiate a chat session instead.

https://gopro.com/help/ContactUs

Please ensure that you are not blocking cookies and have your pop-up blocker disabled.
You may also try a different browser or go on incognito mode.

Thanks!
Ej