Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Highlighted
Tourist
Accepted Solution

Problème inédit Go Pro Hero 8 (je paye le champagne à celui qui trouve la solution!)

Bonjour à tous la communauté! Je viens vers vous car chez GoPro l'assistance n'a pas réussie à répondre.

Tout dabord je me présente, je suis un DJ producteur qui depuis cette période de confinement fais des live facebook pour entretenir la relation avec ma base fans et la faire grandir.

J'ai en ma possession 2 GOPRO Hero 8 Black avec média mode. Lorsque je stream avec une GOPRO via Media Mod et l'application GOPRO c'est un vrai bonheur

J'ai donc voulu passer la vitesse supérieure et diffuser en multicam sur le net!

Pour cela j'ai investis dans un petit mixer hyper pratique un Atem Mini de chez BlackMagic design:

https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/atemmini

Et bien sur je decide de passer par OBS pour le stream.

Donc je vous resume ma configuration:

2 GOPRO Héro 8 (je viens de commander la 3e...)

2 média mod

1 Atem Mini BlackMagic

Hier je recois mon Atem Mini!

Ce matin tout foufou je m'empresse de tout déballer et brancher je sors donc du mediamod en micro hdmi pour entrer en hdmi sur mon mixer et le son est géré de ma table de mixage DJ directement sur mon mixer vidéo

Tout marche à merveille le son, l'image tout passe nikel.... MAIS au bout de quelques minutes (je ne pourrais sincerement pas vous dire combien) mes GOPRO s'éteignent! Elles s'arretent totalement.

Donc je contact l'assisance GOPRO via le chat, le premier conseillé me dire de mettre a jour manuelement mes GOPRO ce que j'ai fais, toujours rien. Le 2e conseillé me dit de ne pas passer par le mediamod... mais il n'y a pas d'hdmi sur la GOPRO 8!! (oui si j'avais su j'aurais pris des 7) alors je leurs jette pas la pierre, le traducteur du chat traduit comme il comprend et je pense qu'ils ne comprennent pas mon probleme....

Donc pour résumer, après quelque minutes de stream malgré une installation qui fonctionne mes GOPRO s'éteignent...Je paye le champagne à celui ou celle qui peut m'aider!

Merci! à vous!

Accepted Solutions
Highlighted
Nomad

Re: Problème inédit Go Pro Hero 8 (je paye le champagne à celui qui trouve la solution!)

Turn on your camera, swipe down from the top of the screen.  Click on "preferences"   Swipe down until you see "General" and click on it.  Set the "Auto power off" from 15 minutes to "Never".

Go back to Preferences

Swipe down to Touch Screen, change the screen save to "Never".

Hope that works for you.

View solution in original post

All Replies
Highlighted
GoPro

Re: Problème inédit Go Pro Hero 8 (je paye le champagne à celui qui trouve la solution!)

Hi @adk68

We'd like to gather more information to help you with your concern.

What software version are your cameras on? Preferences>About>Camera Info

Are you able to stream when the camera is on its own?

When you say that the cameras go out, does it mean that the connection stops/drops or the camera just powers off completely?

So we can better assess this, would you be able to send a video showing the error?

You can also send us a picture of your setup.

Thanks!

Ej

Highlighted
Tourist

Alors je vais répondre en francais 

J'ai la version 01.60

Je peux diffuser quand la caméra est branchée au media mod oui mais au bout de quelques minutes elle s'arrete. Elle s'éteidn puisque la caméra bip avant de couper.

IMG-6249.jpg
Highlighted
Tourist

IMG-6248.jpg

IMG-6249.jpg
Highlighted
Tourist

Voici donc une video qui montre le probleme

Au debut je vous présente mon instalation (désolé pour mon anglais!)

Apres j'ai posé mon téléphone sur un pied et ensuite j'ai coupé la partie ou il se passait rien (je dirasi que la caméra est restée allumée 10mn)

Highlighted
Nomad

Turn on your camera, swipe down from the top of the screen.  Click on "preferences"   Swipe down until you see "General" and click on it.  Set the "Auto power off" from 15 minutes to "Never".

Go back to Preferences

Swipe down to Touch Screen, change the screen save to "Never".

Hope that works for you.

Highlighted
GoPro

Thank you for getting back to us with the requested information.

Kindly try the suggestion of @irishmanpdx.

Let us know how it goes.

Thanks!

Ej