Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Highlighted
Tourist
Accepted Solution

Pourquoi impossible d'envoyer message au support technique

Bonjour,

Suite aux problèmes rencontrés avec ma hero 6 je tente sans succès de joindre le support technique. Même après corrections, avec PC ou android, mes messages ne partent pas, pour différentes mauvaises raisons, html, étiquette, etc. Est ce volontaire de leur part. Mauvaise manip de ma part. Un autre moyen de les contacter. Une adresse email.

Merci de votre aide

Accepted Solutions
Highlighted
Explorer

Re: Pourquoi impossible d'envoyer message au support technique

Vous devrez contacter le support par téléphone ou par chat. S'il vous plaît assurez-vous de vérifier les heures de disponibilité avant d'essayer de contacter. Le support 24 heures sur 24 est uniquement disponible pour les clients GoPro Care. Un soutien régulier est pendant les heures normales d'affaires.

View solution in original post

All Replies
Highlighted
Explorer

Vous devrez contacter le support par téléphone ou par chat. S'il vous plaît assurez-vous de vérifier les heures de disponibilité avant d'essayer de contacter. Le support 24 heures sur 24 est uniquement disponible pour les clients GoPro Care. Un soutien régulier est pendant les heures normales d'affaires.

Highlighted
Tourist

Merci pour cette reponse ... et comment on fait pour contacter le support par chat ou par tel au heures de bureau quand on habite en Nouvelle Caledonie avec 10 h de decallage sur l autre moitie du monde ? On se reveille a 2h du matin ou on achete une autre marque de camera avec des developpeurs intelligents ?

Highlighted
Explorer

Je suppose.