Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Highlighted
Tourist

Pas de donnée GPS Gopro 8

Bonjour,

La caméra 8 Black est à jour (1.20), téléchargement de la dernière version de Quick pour Windows 10 (2.7.0.945), Gps Activé avec icone GPS en blanc sur la caméra... aucune données GPS dans Quik après de nombreux essais... génial je n'avais acheté la 8 que pour le GPS !!! Aucune info du problème sur le Web !!! Suis-je le seul ? si quelqu'un a des infos...

Merci

Highlighted
Nomad

Re: Pas de donnée GPS Gopro 8

Many people have mentioned this issue and GoPro's response is that there is an issue with gauges currently with the Quik app for the desktop.  Quik for mobile works with GPS gauges just fine.  Go Pro are working on a new updated desktop app though and it should be along shortly, so keep checking for updates.

Highlighted
Tourist

J'ai la même chose que toi, aucuns signla GPS ou de vitesse ou quoique ce soit... l'icone du GPS reste blanc fixe donc il capte un signal mais sur l'application mobile et ordinateur il n'y a aucuns signal et les indicateurs restent à 0...

Pour une caméra à 430€ je trouve très limite de ne pas avoir toutes les fonctionnaliées en état de marche...!

Highlighted
Adventurer

As gopro was well aware of what they done.   GoPro also said a newer software  is coming.   Tricks are for Kids.

Highlighted
Tourist

Ouais mais à quand ce fameux nouveau logiciel ?^^

Highlighted
Adventurer

when gopro stops their SILENCE on things

Highlighted
Adventurer

use racerender