Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see if it is on our Update page.
Cameras
Reply
Sightseer

PLUS DE 7 MOIS POUR ESSAYER D'ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS

[ New ]

Bonsoir ,

Comme préciser dans le titre , il est extrêment difficile, voir impossible de vous joindre pour faire jouer la garantie de ma Go Pro Hero 6 black qui arrive bientôt à terme......

Votre service tchat me signale à chaque fois moins de 5 minutes d'attente et au bout de 30 Minutes......Toujours rien....

Quand le Tchat veut bien s'ouvrir , on commence à taper un texte qu'on envoi et là .....la fenetre se ferme....

Quand je laisse mon numéro pour m'appeler ...personne ne rappel dans le délai imparti.....

On m'as appeler une seule fois quand j'étais sur mon lieu de travail, avec un message répondeur me demandant de vous rappeler mais aucun numéro de laisser(je rappel donc le numéro sur lequel vous m'avez appeler : impossible de vous joindre)...de plus sur le message répondeur on me dit qu'on a essayer de me joindre à plusieurs reprise....après vérification auprès de mon opérateur....Un seul appel effectué via le numéro du support.....

Je ne compte plus le nombre de fois oû j'ai essayer de vous joindre et aussitôt abandoné , je n'ai jamais eu affaire à un SAV qui délaisse autant leurs clients , nous obligant le Tchat et Un rappel Téléphonique qui rate à chaque fois....

Laisser au moins un mail de contact....Quand on habite très loin , il n'est pas évident de faire valoir sa garantie.

J'espère que vous assumerer votre responsabilité de SAV et que vous prendrez contact avec moi avant de porter cette affaire chez les instances compétentes.

Cordialement,

Mr V.johan

Adventurer

Re: PLUS DE 7 MOIS POUR ESSAYER D'ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS

[ New ]

Use an Older browser gopro hates  using new stuff

GoPro

Re: PLUS DE 7 MOIS POUR ESSAYER D'ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS

[ New ]

@kerozer974, sorry to hear about the trouble connecting with our Support Team. I was able to locate your Support cases using the email address on your Support Hub profile. Our Support Team tried to contact you to no avail. Apologies for the inconvenience this may have caused you.

We try to help out as best as we can. What seems to be the issue with your GoPro camera? We may be able to provide suggestions that can help resolve the issue.

You can also submit another request through https://gopro.com/help/ContactUs. Once on the page, fill out the form and you will be given an option to initiate a chat conversation or to request a callback. Be sure to put your best contact number on the form.

You may also try initiating a chat session. 

Should you encounter any issue scheduling a callback or a live chat, please ensure that your browser isn't blocking cookies and the pop-up blocker should be disabled. If you run across issues, there are some suggestions provided by a Hub member in this thread that might help.