Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see if it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

Impossible de passer ma commande sur le site GoPro

[ New ]

Bonjour

Cela fait 3 jours que j'essaie d'acheter une Gopro sur leur site et que je n'arrive pas à finaliser la commande.

Je vois qu il y avait déjà des problèmes il y a quelques mois, mais aucune réponse sur ces posts.

https://community.gopro.com/t5/Cameras/Impossible-de-passer-commande-Your-order-could-not-be-submitt...

https://community.gopro.com/t5/Cameras/probl%C3%A8me-de-paiement/td-p/1169696

J'ai tout essayé ! depuis 3 PC différents, 3 navigateurs, en navigation privé, vider le cash, depuis le téléphone, changer de carte , d'adresse mail, j'ai même essayé avec le compte Paypal mais je ne suis jamais redirigé vers Paypal....

Rien à faire, toujours le même message... Le support me dis que je suis le seul dans ce cas mais j'ai du mal à le croire , sinon ça marcherait depuis un autre PC avec une autre carte et adresse mail...

Y a t il d'autres personnes qui rencontrent ce problème ?

Erreur_commande Gopro.png

Tourist

Re: Impossible de passer ma commande sur le site GoPro

[ New ]
Hiker

[ New ]

Je suis américain mais je parle un peu de français quand même. j'ai récemment acheté un Hero10 Black et je l'aime bien! Je ne suis qu'un client, mais à mon avis, les difficultés que vous rencontrez semblent être liées à un blocage de sécurité sur votre carte de crédit. Avez-vous essayé de contacter votre banque?

Tourist

[ New ]

merci pour ton retour @drsmithjr .

Je n'ai pas encore contacté ma banque mais j'ai essayé avec 3 cartes bancaire différentes et j'obtiens toujours le même message d'erreur à la fin.

Je vais quand même essayer d'appeler ma banque pour vérifier ce point.

Merci :-)