Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Highlighted
Sightseer

Impossible de faire la mise à jour et de ce connecter a la hero 8 black sur iphone

Bonjour,
J’ai essayé plusieurs fois de connecter et supprimer et reconnecter la caméra mais à chaque fois il y a le même problème, le téléphone telecharge la mise à jour ce connecte à la caméra et la page pour la connections wifi à la caméra s’ouvre une fois la maj télécharge. Je copie le mot de passe wifi me connecte à la caméra et quand je retourne sur l’appli il n’y a plus rien il y a l’image de la go pro avec écrit connections... mais il ne ce passe rien de plus . Je quitte l’appli et la remet je vais sur ma go pro lorsque je clic dessus impossible de ce connecter avec ...
Highlighted
GoPro Community Manager

Re: Impossible de faire la mise à jour et de ce connecter a la hero 8 black sur iphone

@sweet44 - If that method is not working, it could be a variety of reasons - incomplete downloads, not enough memory to process the update, etc. Instead, if you can, try doing a manual update on the camera. Instructions for doing a manual update are at https://gopro.com/en/us/update/hero8-black.