Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Highlighted
Tourist

Impossible de contacter l'assistance !!!

Cela fait plusierus jours maintenant que je tente de contacter l'assistance GOPRO pour demander un remboursement car je ne suis pas satisfait du produit, et impossible de les joindre, quelqu'un connait un autre moyen que de passer par ce lamentable site ? 

Un mail ou une autre façon de les contacter ? 

Merci d'avance, 

Capture d’écran 2020-09-18 à 18.00.06.png
Highlighted
Tourist

Re: Impossible de contacter l'assistance !!!

[ Edited ]

Je suis dans le même cas que toi. Je pense que c’est une entreprise malhonnête. Si ils avaient confiance dans leur produit, il ne devrait y avoir besoin de les contacter pour leur renvoyer leur matériel. Cela les arrange bien car les retours sont bloqués du fait qu’ils sont injoignable. 

Highlighted
GoPro Community Manager

Sorry you've had issues reaching our team. If our chat option is not working or is busy, you should still be able to request a call back and we will reach out to you as soon as an agent is available.

Highlighted
Hiker

I requested a call back 3 days ago and I’m still waiting. No missed calls, no voicemail, no text messages and no email.
Highlighted
GoPro Community Manager

@davidenco - I've just sent you a private message with an update on your requests. If there's anything else we can do to help, please let us know.

Highlighted
Tourist

Cela fait maintenat 15 jours que j'ai demandé à ce qu'un agent m'appelle et je n'ai toujours rien ! 

Concernant votre module de chat j'ai éssayé avec plusieurs navigateurs et il ne charge jamais. 

C'est scandaleux qu'une société comme la votre prenne en ôtage ses propres consommateurs ! 

Proposez nous une adresse mail ou un numéro de téléphoen à contacter si vous n'êtes pas capable de donner un suivi à vos clients. 

Highlighted
GoPro Community Manager

@quickflare87263 - We are experiencing higher than normal contacts to our Support team right now, but we are getting back to everyone who requests a call back as quickly as we can. It does look like our team has reached out to you and responded to your questions. Thank you for your patience.