Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Highlighted
Tourist
Accepted Solution

Heros 5 black ne s'allume pas

Bonjour
J'ai une héros 5 black achetée il y a 6 mois. Elle ne s'allume plus.
J'essaie depuis deux jours de trouver une solution pour la débloquer.
La panne est arrivée après avoir fait du PMT . J'ai coupé l'enregistrement avant de sortie de l'eau. Et après je n'ai plus réussi à l'allumer.
J’ai récupéré la carte sd de la gopro. Mes enregistrements sont bons.
J'ai fait un reset de 10 secondes comme indiqué dans la doc, avec la batterie, sans la batterie avec le gopro reliée via le câble USB au chargeur USB, également reliée à un pc. Le pc ne la pas détecté.
Je n'ai jamais réussi à la mettre sous tension.
Avec vous une solution ?
Merci.

Accepted Solutions
Highlighted
GoPro

Re: Heros 5 black ne s'allume pas

@pat7862Apr , you may try the international numbers here: https://gopro.com/help/articles/Block/Telephone-Numbers

If you're unable to connect to our Chat Support team, alternatively, you can change the language on the webpage to "United States, English."

View solution in original post

All Replies
Highlighted
GoPro

Hi @pat7862

Glad to hear that your files are safe.

If you haven't already, please go over the steps on HERO5 Black Will Not Power On

Should it still be the same, reach out to our Support Team via phone to chat through https://gopro.com/help/ContactUs

Thanks!

Ej

Highlighted
Tourist

Hi Aragon1006

Merci pour pour ton aide.

Je suis déjà allé sur le site internet que que ne donne.

Highlighted
Tourist

Hi Aragon1006
Je suis déjà allé sur le site internet que que m'a donné, j'ai suivi les essais, mais pas de changement , le gopro est toujours muette.
J'ai déjà essayé plusieurs fois sur le chat mais pour le moment je n'ai jamais reussi à avoir une discussion, la chat n'est pas accessible.

As-tu peut-être une autre idée ?
Merci

Highlighted
GoPro

Sorry to hear about what happened, @pat7862. Thanks for going through the suggested troubleshooting steps. Please let our Support team know so they can assist you with the next steps. You can reach them by phone or chat.

Highlighted
Tourist

Bonjour aenriquez
Merci pour ton aide.
J'habite la France et actuellement je suis en vacances en Polynésie française.
J'ai essayé plusieurs fois de me connecter sur le chat option Polynésie française et essayé également option France et à chaque fois , j'ai eu le texte suivant :
#Le chat n’est actuellement pas disponible pour vous.#
Je ne sais pas comment faire ?
Par téléphone en Polynésie, il n'y a pas de téléphone pour l'assistance.
Avec option France, comme je ne suis pas en France actuellement, de la Polynésie vers la France je prix du téléphone est élevé.
De la Polynésie vers la France pour l'assistance j'ai trouvé ce numéro : +33 805 11 19 61
Existe t'il un numéro gratuit de la Polynésie vers la France ?
Merci à toi.

Highlighted
GoPro

@pat7862Apr , you may try the international numbers here: https://gopro.com/help/articles/Block/Telephone-Numbers

If you're unable to connect to our Chat Support team, alternatively, you can change the language on the webpage to "United States, English."