Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

Hero silver 7 problème commande vocale et autre bug

[ New ]

Bonjour j’ai reçu une GoPro silver 7 pour Noël, la carte sd est une Lexar 64 GB micro sd XC1, mise a jour 2.0.

acheter dans un magasin de sport au Québec (Sport expert) conseillé par le vendeur pour la carte sd et la caméra.

Probleme avec commande vocale pour démarrer vidéo, pour arrêter vidéo ne fonctionne pas ou alors installe un hilight. Quand cela fonctionne on ne sait par quel miracle cela enregistre en accéléré alors que mes paramètre préférence sont en enregistrement normal, mais la fonction s,installe toute seule!  Mes paramètre préférence 1080 30 FPS.

Plusieurs fois la camera est resté figée et impossible de faire quoi que soit pour l,éteindre, changer de mode ou ect...  j,ai du appuyer 10 seconde pour l,éteindre. 

J,ai fait aussi des réinitialisons mais sans changement.

la caméra fige aussi en position verticale et impossible d,accéder aux préférences...

bref beaucoup de soucis pour un premier achat ...

si vous avez une solution merci d’avance.

GoPro

Re: Hero silver 7 problème commande vocale et autre bug

[ New ]

Hi @topmamoune

The 1000x microSDXC UHS-3 128GB is the Lexar card compatible with the HERO7 Silver.

To isolate the issue, take the SD card out of your camera.

Then test voice command. See if the same happens.

You may also reset the camera to its factory settings. Preferences > Reset > Factory Reset > Confirm Reset

If the issue persists, a manual software update with a recommended SD card is the next step.

Let us know how it goes.

Thanks!

Ej

Tourist

Re: Hero silver 7 problème commande vocale et autre bug

[ New ]

Merci. Tout cela a été exécuté avec le service après vente par téléphone, rien ne change....retour à la compagnie...pas de caméra pendant je ne sais combien de temps! 

J’ai acheté ma GoPro chez Sport Expert (Québec) par un conseillé mal informé...il m’a vendu une carte Sd non compatible en prime.

et bien sure ne veut pas la reprendre. Je vous conseil d’acheter vos GoPro sur le site car au moins si vous n’etes Pas satisfait on vous rembourse ou vous la change. J’ai voulu acheter local...et bien j’aurais mieux fait d’acheter en ligne.Smiley Frustrated 

Je vais prendre mon mal en patience en souhaitant que le SAV GoPro soit à la hauteur.