Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

Hero 9 Black écran ne fonctionne plus

[ New ]

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci avec ma GoPro Hero 9. 

Je l'utilise essentiellement en snorkelling et je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à présent. A chaque fin de journée où j'ai pratiqué, je la nettoie toujours à l'eau claire. 

Au lendemain d'une séance et d'un nettoyage (c'est-à-dire avant hier), j'ai voulu la rallumer et l'écran principal faisait n'importe quoi. Il m'était impossible de l'utiliser car tout bouger tout seul. Les sélections des icônes se faisaient automatiquement et aléatoirement. A noter que l'écran présentait sur les bords des traces de "cloques" et un grand trait vertical sur la droite. Et l'écran avant présentait une trace de "buée".

Un peu plus tard, je la rallume et le problème est encore pire car des lignes vertes sont apparus sur l'écran principal et il clignotait rapidement. 

Aujourd'hui, la caméra s'allume toujours mais l'écran reste noir avec des traces de cloques (voir pièce-jointe). La caméra peut toujours enregistrer mais les vidéos sont de piètre qualité. 

Quel est le problème? Je pense à un souci d'étanchéité mais je ne suis pas descendu à plus de cinq mètres lors de ma dernière séance de snorkelling. Et je n'ai pas constaté d'infiltration d'eau à l'intérieur de la GoPro. 

IMG_20210720_111615.jpg
Backpacker

Re: Hero 9 Black écran ne fonctionne plus

[ New ]

To me it looks like you had water intrusion into your camera (it leaked).  Contact GoPro customer support directly and see how they can assist you.

https://gopro.com/help/ContactUs