Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Highlighted
Tourist

Hero 6 ne s'arrête plus de filmer

Bonjour,

Après plusieurs petits films dans l'eau, impossible d'arrèter la camera de filmer ni de l'éteindre. Elle a continué a filmer jusqu'à ce que la batterie soit vide ...

Merci de votre aide

Highlighted
Explorer

Re: Hero 6 ne s'arrête plus de filmer

Est-ce que cela n'arrive que lorsque vous filmez dans l'eau? Si oui, à quelle profondeur êtes-vous? Alors que l'appareil photo est étanche à 10 mètres, la pression de l'eau peut appuyer sur le bouton qui ne répond pas.

Si vous ne rencontrez ce problème que sous l'eau, vous devriez envisager d'acheter le Super Suit GoPro.
Highlighted
Tourist

Si c est pour repondre ce genre de banalites, merci de vous abstenir
Highlighted
Explorer

Voulez-vous des suggestions ou simplement vous plaindre? Encore une fois, est-ce que cela n'arrive que lorsqu'on tire dans l'eau? Si c'est le cas, le problème est probablement la pression de l'eau sur le bouton de l'obturateur. L'utilisation d'un boîtier comme le Super Suit corrigera ceci.
Highlighted
Tourist

Merci de votre retour. Au prix de la camera ce que je voudrais c est un vrai support technique avec des vrais techniciens competents qui repondent efficacement et rapidement a des questions techniques precies et des problemes de disfonctionnement averes du materiel, et ce quelle que soit la position geographique du client avec le decallage horaire qui va avec et non un forum ou chacun y va de sa petite histoire et de ses suggestions ... certe cela peut aider et je vous en remercie mais c est bien insuffisant. C est a Gopro d assurer et d assumer son SAV et les problemes de son materiel ce qu il ne fait pas alors OUi je veux m en plaindre !!

Pour repondre a votre question, non cela n est pas arrive que dans l eau et meme si c etait le cas, aucune incidence car j etais en snorkling en surface. J ai deja achete un caisson en previsions de plongees mais justement j aimerais y emmener ma camera en parfait etat de fonctionnement ce qui n est pas le cas malgre qu elle soit neuve ...