Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

Hero 3 Silver bloquée

[ New ]

Bonjour,

je suis le propriétaire d'une Hero 3 Silver depuis maintenant 8 ans. J'ai réalisé bon nombre de films avec sans jamais avoir eu de souci. Je la pilotait grâce au l'application Android Go Pro ou pas la Remote sans souci.

Après quelques années sans avoir utilisée, je la charge puis je tente de l'allumer. Mais impossible ! L'afficheur intégré reste figé sur l'écran d'acceuil "Hero3 v03.00" avec le logo d'une caméra (voir pièce jointe). La touche "mode" n'a aucun effet.

J'ai tenté toute les procédures que j'ai pu trouver sur votre FAQ ou encore sur vos sites partenaires (reboot de la caméra, les appuis de 10sec, les appuis simultanés avec le déclencheur, le formatage par PC de la carte SD, le renvoi du dossier UPDATE dans la carte SD, etc...) mais rien ne débloque la situation.

Pouvez-vous m'aider? Ma caméra est devenue inopérante alors qu'elle l'était lorsque je l'ai rangée dans son sac il y a 2 ans.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

20210109_011637.jpg

Accepted Solutions
GoPro

Re: Hero 3 Silver bloquée

[ New ]

Hi @toyt765

Try running the update again. This time, do not copy the update folder, transfer the update files instead.

If it's still the same, please reach out to our Support Team through https://gopro.com/help/ContactUs

Thanks!

Ej

View solution in original post

All Replies
GoPro

[ New ]

Hi @toyt765

Try running the update again. This time, do not copy the update folder, transfer the update files instead.

If it's still the same, please reach out to our Support Team through https://gopro.com/help/ContactUs

Thanks!

Ej

Tourist

[ New ]

Bonjour @aragon1006 

super ! Ca fonctionne.

Merci beaucoup.

Bonne journée.

GoPro

[ New ]

Great! @toyt765

Feel free to post back if something comes up.

Have fun using your GoPro!