Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Highlighted
Tourist

Re: Gopro Hero 9 Smart Remote

[ New ]

Very happy for You that you have a remote control for the Hero 9. Where did you buy it? I live in France..... Thank you.

Tourist

[ New ]
La télécommande n'est pas disponible en France avant février dans le meilleur des cas.
Tourist

[ New ]

Je viens de commander la nouvelle télécommande. Vous fera savoir comment il fonctionne!

Tourist

[ New ]
Merci pour votre réponse. Où avez-vous pu l'acheter ? Elle est annoncée que pour Février 2021.
Tourist

[ New ]

J'ai vu un article de journal et commandé sur gopro.com.

Tourist

[ New ]

Je me sui fait avoir en achetant la 9 avec la smart remote. J'ai passé des heures à tenter de coupler la smart avec l'Hero 9. En désespoir de cause c'est la caméra embarquée qui m'a appris qu'il ni a pas de compatibilité. N'ai alors fait une demande de contact a GoPro. Très aimable mon interlocuteur a accepté que je renvoie la Smart et de me rembourser.  La date de sortie de la nouvelle smart Héro 9 est prévue pour fin février. 
Donc patience car le couplage smartphone Hero9 avecl'App GoPro fonctionne bien mais exige parfois 2 mains.

Sightseer

[ New ]

pareil pour moi c'est du foutage de goule.