Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Sightseer

Gopro Hero 8 - A chaque demarrage de ma gopro elle se fige sur la vue quelle a au demarrage

[ New ]

Bjr

Voila mon probleme , j'ai reçu ma gopro hero 8 il y a 3 jours, elle fonctionnait trés bien , une mise à jour a été faite . Bien installée , à la suite de ça, j'ai rallumé ma gopro, j'ai voulu faire une photo et elle s'est completement bloquée sur l'image, plus rien à faire . J'ai voulu l'eteindre et la rallumer . A chaque demarrage de ma gopro elle se fige sur la vue quelle a au demarrage . Rien a en tirer . J'ai déjà tenté d'enlever la batterie, la carte SD, etc.
Une solution pour la rebooter ou autre chose a faire?

Merci Seb

Accepted Solutions
Nomad

Re: Gopro Hero 8 - A chaque demarrage de ma gopro elle se fige sur la vue quelle a au demarrage

[ New ]

Sounds like the firmware update got botched.  You should try performing a manual update of the software:

View solution in original post

All Replies
Nomad

Re: Gopro Hero 8 - A chaque demarrage de ma gopro elle se fige sur la vue quelle a au demarrage

[ New ]

Sounds like the firmware update got botched.  You should try performing a manual update of the software: