Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

Gopro 7 silver ne s'allume plus

[ New ]

Bonjour, j'ai acheté une GoPro hero7 silver la semaine derniere mais je n'ai eu l'occasion de l'utiliser qu'aujourd'hui, hors en rentrant chez moi, la GoPro de s'allume plus, j'ai essayé toute les démarche donné dans ce cas sur le site de GoPro mais rien ne marche, les voyants led ne s'allume meme pas quand je la met à chargé, je pense que la batterie est morte.

Pourtant je n'ai utilisé la GoPro que pour filmer du parcour, elle n'a subit aucun choc et la seul chose qui aurait pus l'endommager c'est la pluie mais elle n'est resté que 1mn sous la pluie et dans une boite de protection que j'avais aussi acheté sur le site de GoPro permettant meme d'utiliser la camera sous l'eau.

De plus en rentrant la caméra marchait très bien, je l'ai branché sur mon pc pour récuperer les fichiers mais je suis allé faire autre chose et l'ai donc eteinte et en revenant elle ne s'allumait plus.

Hi, so I bough a GoPro hero7 silver the last week but i could only use it today, however when I came back home the go pro wasnt turning on anymore. What happen is that I plugged the gopro to my pc to copy the files I filmed but had to do something else so I turned off the camera and when I came back It wasnt turning on anymore, even when I charge it the red LED isn't turning on.

Highlighted
GoPro

Re: Gopro 7 silver ne s'allume plus

[ New ]

@fitz7, sorry to hear about the trouble. If the issue persists after going through the suggested troubleshooting steps, our Support team will be able to assist you further in resolving this. You may reach out to them through https://gopro.com/help/ContactUs to initiate a callback request or chat with one of the representatives.