Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Hiker

GoPro 7 Black se fige régulièrement en 4K 50 ips même avoir été remplacée 2 fois

[ New ]

Bonjour, j'ai un problème avec ma Gopro Hero 7 black. C'est la troisième que je teste car j'en ai déjà renvoyé deux. La troisième m'a été envoyée vérifieé par GoPro. J'utilise des cartes SD SANDISK extrême et extrême plus achetées sur Amazon au prix fort. Je suis pêcheur et met en marche ma GoPro montée sur plastron avec le bouton du haut programmé marche arrêt (bouton quick capture) quand j'ai un poisson en 4K 50ips. Mais à un moment, après quelques vidéos qui se passent bien, la GoPro se met à bugger et ne répond plus. Il faut que j'attende des fois plusieurs minutes pour qu'elle s'arrête et se remettre en mode normal. Une clé plate s'affiche sur l'écran de devant ou "réparation de fichier" s'affiche souvent quand je démarre la Gopro après qu'elle ait commencé à bugger. De plus, souvent les vidéos ont une image figée pendant que le son continue à être lu. J'ai testé mes deux carte SD qui marchent en écriture à 85 Mo par seconde. J'envisage d'en acheter qui écrirvent à 100 Mo par seconde voir plus pour voir si ça vient d'un problème de débit de carte SD. Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Merci d'avance.

Accepted Solutions
GoPro

Re: Betreff: GoPro 7 Black se fige régulièrement en 4K 50 ips même avoir été remplacée 2 fois

[ New ]

Hi @jnvp51

Please go over the steps on this links:

Camera Freezes Up

The File Repair Icon is Displayed on the Camera

@bompelbob

Is your camera set to PAL?

4K/50p is available on 16:9

Kindly check on your camera settings.

Thanks!

Ej

View solution in original post

All Replies
Hiker

Betreff: GoPro 7 Black se fige régulièrement en 4K 50 ips même avoir été remplacée 2 fois

[ New ]

Same here. Couldn't use that 4K 50 fps combination on vacation.

GoPro

Re: Betreff: GoPro 7 Black se fige régulièrement en 4K 50 ips même avoir été remplacée 2 fois

[ New ]

Hi @jnvp51

Please go over the steps on this links:

Camera Freezes Up

The File Repair Icon is Displayed on the Camera

@bompelbob

Is your camera set to PAL?

4K/50p is available on 16:9

Kindly check on your camera settings.

Thanks!

Ej

Hiker

[ New ]

Hi, yes the setting is PAL 4k 50 fps.

i have updated several time even twice the last firmware 01.80

ALL the 3 GoPro 7 I tried are bugging the same way even after having tried all the procedures.

I'm convinced that the GoiPro 7 is not able to manage the 4k 50fps..

Regards