Ask a Question
GoPro Support Hub Ask a question. Share an answer. Find a solution. Stay stoked.
Announcements
Is your GoPro gear up to date? Check to see If it is on our Update page.
Cameras
Reply
Tourist

Go pro 9 hs après 1 minute sous l’eau

[ New ]

Bonjour ma GoPro hero 9 acheter en novembre 2020 est hs, je nais pas de retour du service client mais elle a rendu lame après une minute sous l'eau elle s'est mise à faire de la condensation je l'ai sorti de l'eau mais trop tard elle a commencer à grésiller et surchauffer j'ai du enlever la batterie arriver à la maison car elle était trop chaude. J'ai eu peur qu'elle explose. Je ne comprend pas pourquoi elle a pris l'eau surtout que il y avait que quelques goutellettes à l'intérieur je pense que le joint avait un défaut car la trappe était fermer. On a vraiment fais attention à tout on a réussi à récupérer la dernière vidéo comme preuve ou on voit la condensation qui commence à se former sur l'objectif je souhaiterais passer ma GoPro en garantie mais le service client ne répond pas, je suis très déçu de la qualité go pro surtout en arrivant sur Noel, j'ai payer 27€ pour me la faire amener dans les DOM-TOM ou je vis et j'ai l'impression d'avoir perdu plus de 450€.

GoPro

Re: Go pro 9 hs après 1 minute sous l’eau

[ New ]

Hi @melodyh44318

So long as the camera door is closed, the HERO9 Black is waterproof down to 10m (33ft) without a housing.
Let our Support Team take a look at what happened. 
You may reach out to them through https://gopro.com/help/ContactUs

Thanks!

Ej

Tourist

[ New ]

On a déjà essayer 4 fois aujourd'hui de les contacter sans succès . 

GoPro

[ New ]

Hello, @melodyh44318. How were you contacting support? Make sure that you were doing so during hours of operation. If chat does not work, you may submit a callback request. If you get the Captcha error or any error, try using a different device (computer or mobile phone). Clear cache on your browser, use a different browser or an incognito browser.